Liens de famille...
Malika212
-
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
Salam, bonjour
j'ai une soeur très très nerveuse et encore plus avec moi car nos caractères sont opposés..
on se parle très rarement ( je suis de nature assez patiente et calme) sauf que depuis un certain moment je perds patience avec ma soeur et je commençe à ne plus la supporter dutout et je pense que c'est de meme pour elle
pouviez-vous me dire s'il y a des choses a faire?
faut savoir que j'ai fait pas mal de choses et je retournerais pas vers elle ( chose dèja faite des millions de fois)
merci de votre réponse
j'ai une soeur très très nerveuse et encore plus avec moi car nos caractères sont opposés..
on se parle très rarement ( je suis de nature assez patiente et calme) sauf que depuis un certain moment je perds patience avec ma soeur et je commençe à ne plus la supporter dutout et je pense que c'est de meme pour elle
pouviez-vous me dire s'il y a des choses a faire?
faut savoir que j'ai fait pas mal de choses et je retournerais pas vers elle ( chose dèja faite des millions de fois)
merci de votre réponse
A voir également:
- Liens de famille...
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Famille de médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Zopiclone famille - Accueil - Principes et substances actives
- Cotrimoxazole famille - Guide
- Oroken famille - Guide
2 réponses
Bonjour.
Les histoires de famille sont toujours très complexes.
Conseiller un membre d'une famille qui vit dans un climat décrit comme étant conflictuel n'est pas possible.
Ta soeur et toi-même tu es tous les deux majeures.
Qu'est-ce qui fait que tu habites encore chez les parents ?
Ce qui me paraît utile dans cette situation, qui ne donne que peu d'éléments, c'est de t'occuper de toi en cherchant le moyen le plus confortable pour arriver à mieux gérer ton stress et à prendre une plus grande distance vis-à-vis de la famille.
Les histoires de famille sont toujours très complexes.
Conseiller un membre d'une famille qui vit dans un climat décrit comme étant conflictuel n'est pas possible.
Ta soeur et toi-même tu es tous les deux majeures.
Qu'est-ce qui fait que tu habites encore chez les parents ?
Ce qui me paraît utile dans cette situation, qui ne donne que peu d'éléments, c'est de t'occuper de toi en cherchant le moyen le plus confortable pour arriver à mieux gérer ton stress et à prendre une plus grande distance vis-à-vis de la famille.
je la respecte comme il faut respecter ses grandes soeurs ( je tiens a le précisé quand meme)
il faut en parler avec tes parents.
elle a meme plus idée de ce qu'est le respect pour ses parents, encore moi je m'en fiche pas mal mais j'accepte pas qu'elle parle mal a nos parents
elle a toujours eu un sal caractère mais plus elle grandit plus ça empire (elle a quand meme 23 et j'en ai 19) ce n'est pas de la jalousie ça c'est sur je pense plus qu'elle veux montré qu'elle a de l'autorité je sais pas moi mais c'est vraiment insupportable
et jamais elle ira d'elle même en tout cas ça fait du bien d'en parlé merci beaucoup a vous !