Rapport non protéger

Sarah - 24 nov. 2011 à 20:43
 Radinoz - 25 nov. 2011 à 08:37
Bonjour,
Alors j'ai eu un rapport avec mon copain hier et ma periode d'ovulation cest demain. Et ji comprend pas grand chose et j'en peux plus de la pilule du lendemain je l'ai deja prise deux fois et elle me fait trés mal au ventre et je me sans trés mal en la prenant. Et je me protége pas je ne prend pas la pilule. jai pris 2 fois la pilule du lendemain car on a eu des complication. donc je voudrais savoir si il y a risque que je tombe enceinte sachant que mes régles son dans deux semaines , si vous pourriez m'aidez svp
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
24 nov. 2011 à 20:48
Bonjour,

Alors j'ai eu un rapport avec mon copain hier et ma periode d'ovulation cest demain. Et ji comprend pas grand chose et j'en peux plus de la pilule du lendemain je l'ai deja prise deux fois et elle me fait trés mal au ventre et je me sans trés mal en la prenant. Et je me protége pas je ne prend pas la pilule. jai pris 2 fois la pilule du lendemain car on a eu des complication. donc je voudrais savoir si il y a risque que je tombe enceinte sachant que mes régles son dans deux semaines , si vous pourriez m'aidez svp

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
Pourquoi ne pas mettre de préservatif ?
0
Et tu ne peux pas calculer ton ovulation ! Elle peut vraiment débarquer n'importe quand, meme arriver deux fois dans un seul cycle...
Mettez au moins des préservatifs !
0