A voir également:
- Rapport non protéger
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
24 nov. 2011 à 20:48
24 nov. 2011 à 20:48
Bonjour,
Alors j'ai eu un rapport avec mon copain hier et ma periode d'ovulation cest demain. Et ji comprend pas grand chose et j'en peux plus de la pilule du lendemain je l'ai deja prise deux fois et elle me fait trés mal au ventre et je me sans trés mal en la prenant. Et je me protége pas je ne prend pas la pilule. jai pris 2 fois la pilule du lendemain car on a eu des complication. donc je voudrais savoir si il y a risque que je tombe enceinte sachant que mes régles son dans deux semaines , si vous pourriez m'aidez svp
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
Pourquoi ne pas mettre de préservatif ?
Alors j'ai eu un rapport avec mon copain hier et ma periode d'ovulation cest demain. Et ji comprend pas grand chose et j'en peux plus de la pilule du lendemain je l'ai deja prise deux fois et elle me fait trés mal au ventre et je me sans trés mal en la prenant. Et je me protége pas je ne prend pas la pilule. jai pris 2 fois la pilule du lendemain car on a eu des complication. donc je voudrais savoir si il y a risque que je tombe enceinte sachant que mes régles son dans deux semaines , si vous pourriez m'aidez svp
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
Pourquoi ne pas mettre de préservatif ?
25 nov. 2011 à 08:37
Mettez au moins des préservatifs !