Les règles après l'accouchement

jess 97 - 24 nov. 2011 à 00:47
 Radinoz - 29 nov. 2011 à 15:37
Bonjour,

j'ai accouché de mon 2e enfant le 30 septembre 2011, je n'ai pas été à mon rdv de postpartum puisque les conditions financières ne me les permettaient car je n'ai pas de CMU, ni de mutuelle.

Depuis mon accouchement j'ai des p'tits saignements qui partent et qui reviennent.

Jeudi dernier j'ai eu une trace de couleur vive ainsi qu'un p'tit caillau de sang et depuis j'ai eu des écoulements pas abondant comme ci c'était mes règles sa a durer que 2 jrs pour se terminer par la suite par de petites traces jusqu'à l'heure d'aujourd'hui. J'allaite ma fille depuis la naissance et suis sous pilule microval.

je voudrais savoir après combien de tps a-t-on les vrai règles après l'accouchement?

1 réponse

Tu as eu des oublis de pilule sous microval de plus de 3h ? des vomissement ou diarhée sévère dans les 2h suivant une prise ? des interractions médicamenteuses ?

Tu allaites à la demande jour et nuit ?
0
j'ai eu des oublis pas de plus de 3H peut être de 30 min, j'ai pas eu de vomissement ni de diarrhée sévère dans les 2h suivant une prise, ni d'interactions médicamenteuses et oui j'allaite à la demande le jour comme la nuit.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 nov. 2011 à 23:41
Le retour de couche est variable suivant chaque femme.
Difficile de vous donner une date.
0
ok merci!
0
Ayant pris microval, j'ai remarqué que dès que je la prenais pas à heures fixes, j'avais des ES directement derrière... saignements ou différents maux ou nausées etc... meme pour 30 minutes de retard, ça partait tout de suite...
0