Implant de contraception

moitoutsimplement Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 22:10
 Laura - 24 août 2008 à 23:13
Bonjour,


quelqu'un pourrais m'aider j'ai une question concernant les implants de contraception
A voir également:

4 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
26 mars 2008 à 12:34
Bah, peut être, poses ta question!
0
moi aussi un inplant et jai pleint d probleme avec ca fait deux moi que je lais et je suis toujour indisposer en plus il a pleint defer segondaire
0
manumathias
21 mai 2008 à 20:58
bonsoir voila moi ca fait 4mois que j'ai mis l'implant et j'ai toujour mes regles je voulais savoir si c'est normal merci en attendent une reponse de votre part
0
Moi je dois le posée mais j'ai peur d'avoir mal
Pouvez vous me rassurez
0
coucou ecoute sa ne fait pas mal du tous vue qu une partis du bras et endormi
je l ai depuis 6 mois je n ai rien senti maintenant je te le conseille pas trop sa fait 3 mois que j ai mes regle non stop et c tres pennible apres sa depant des femmes renseigne toi
bis et bon courage
0
aparemment c pour tout le monde pareil je conné une fille qui a eu un implan elle se l'ai fait retirer car elle avé sans cesse ses regles non stop et sa la rendé malade ... comme quoi c pas encore au point. Maintenant elle est retourné a la pillule
0
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai fait posé mon implant il y a bientot 5 mois, et depuis ces 5 mois j'ai des saignements tous les jours sans exception...
Ma gynécologue m'a dit qu'il y avait un temps d'adaptation de 6 mois et que c'était "normal" chez certaines femmes, et que les saignements allaient s'arrêter...
Mais je commence à en avoir vraiment marre et à me demander quoi !

Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ou avez vous des conseils à me donner ?

Merci :)
0