Point bleu
papa81
-
Hicham8a8 Messages postés 4 Statut Membre -
Hicham8a8 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un ou quelqu'une avait déja rencontré un homme avec un point bleu au bout du gland!
Voila ca qu'il m'arrive depuis environ 3 ans. Je suis marié depuis 15 ans et je precise que je n ai jamais trompé ma femme mais j ai comme un "pincement" ou un "coup" qui me fait une tache bleu de 2 mm sur le gland.
Ce n est pas douloureux et ca ne s infecte pas , c est juste une tache sans relief ni contour.
Merci de me dire ce que j'ai et surtout comment m en debarasse!!!!
Ca fait rire ma femme mais j imagine qu en cas de separation , j aurais du mal à avoir la confiance d une autre personne de ce coté là!
bien amicalement, merci
je voulais savoir si quelqu'un ou quelqu'une avait déja rencontré un homme avec un point bleu au bout du gland!
Voila ca qu'il m'arrive depuis environ 3 ans. Je suis marié depuis 15 ans et je precise que je n ai jamais trompé ma femme mais j ai comme un "pincement" ou un "coup" qui me fait une tache bleu de 2 mm sur le gland.
Ce n est pas douloureux et ca ne s infecte pas , c est juste une tache sans relief ni contour.
Merci de me dire ce que j'ai et surtout comment m en debarasse!!!!
Ca fait rire ma femme mais j imagine qu en cas de separation , j aurais du mal à avoir la confiance d une autre personne de ce coté là!
bien amicalement, merci
A voir également:
- Point bleu
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Point g - Accueil - Sexualité
- Bleu de milian - Accueil - Définitions et conseils