Pertes blanches/règles

Léana <3 - 23 nov. 2011 à 15:22
 Radinoz - 24 nov. 2011 à 09:31
Bonjour,

J'ai eu mes règles pour la première fois en octobre ( je vais avoir 14 ans ) et la je l'est est eu pour la seconde fois la semaine dernière ( vendredi soir ), en début de semaine je perdais presque plus rien et d'un seul coup ( aujourd'hui ) je me suis rendu compte qu'il y avais une grosse tache de sang dans ma culotte eseque c'est normal de perdre autant d'un seul coup alors que je pensais qu'elle été fini depuis lundi ?
Ensuite, j'ai mes pertes banches et elles sont très odorantes et sont légèrement jaune c'est normal ?
A voir également:

1 réponse

Alors les pertes blanches sont normales dans le sens que tu en auras toute ta vie, plus ou moins abondantes selon les périodes de ton cycle. C'est le moyen d'auto-nettoyage qu'à ton corps pour "nettoyer" le vagin durant le cycle et éliminer les impuretés...

Après qu'elles soient jaunes et malodorontes, non ça n'est pas normal. C'est pt un signe d'infection ou de mycoses. Il faut que tu consultes un médecin pour un pt contrôle. Si tu veux, tu peux aussi passer par le planning familial de ta région qui pourra t'aider.

Enfin les premières règles sont très anarchiques, il faut qd meme avoir qqs années de "règles" derrière soi, pour que le cycle se stabilise et aient une plus ou moins bonne régularité...
0