Une patiente très inquiète...
Madame,
Monsieur,
Le présent courriel fait suite à une augmentation mammaire subit en août 2007 et pour laquelle j'ai eu de très mauvais conseils. J'ai des prothèses en silicones et je voudrais savoir si ma santé est très à risque. Suite aux récents faits d'actualités, je suis très inquiète!
Dois-je subir de toute urgence une nouvelle intervention pour enlever les implants de silicone et les remplacer par des implants en eau saline?
Est-ce que je peux attendre que la durée de vie de mes prothèses siliconées arrive à terme???
Je ne veux pas embourber l'urgence pour poser ses questions...
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ce message.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Monsieur,
Le présent courriel fait suite à une augmentation mammaire subit en août 2007 et pour laquelle j'ai eu de très mauvais conseils. J'ai des prothèses en silicones et je voudrais savoir si ma santé est très à risque. Suite aux récents faits d'actualités, je suis très inquiète!
Dois-je subir de toute urgence une nouvelle intervention pour enlever les implants de silicone et les remplacer par des implants en eau saline?
Est-ce que je peux attendre que la durée de vie de mes prothèses siliconées arrive à terme???
Je ne veux pas embourber l'urgence pour poser ses questions...
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ce message.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
A voir également:
- Une patiente très inquiète...
- Frottis chez patiente vierge - Accueil - Autres examens
- Pourquoi une paupière qui tremble doit vous inquiéter - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Patiente asymptomatique - Accueil - Autres maladies
- Quand s'inquiéter d'une douleur au coccyx ? - Accueil - Douleur
- Quand s'inquiéter d'une gêne dans la gorge ? - Accueil - ORL