Oubli de pillule

akirail -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila moi je prend aussi le ludeal gé et dimanche j'ai eu deux rapport non protégé et je me suis rendu compte que j'avais oublier 3jours consecutif ma pillule au debut de la deuxieme semaine ai-je des raison a etre inquite ??

merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour,
Tes rapports sont considéré comme non protéger car ta pilule te protège plus correctement donc tu as un risque de grossesse en plus de celui de MST/IST que la pilule protège pas
donc attend un retard de tes règles = à 8-10 jours et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
tu as quel âge?
0
akirail

moi jai 23ans non serieux il y a un risque meme si l'oubli appartient a la deuxieme semaine et mes regles je lai aurai seulement le 3 decembre j'espere que je suis pas :(
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

oui sérieux il y a un risque
donc si tes rapports ont eu lieu ce dimanche (hier) tu vas prendre la pilule du lendemain demain à la première heure à la pharmacie
;=)
0
akirail

svp plus d'avis car la je suis vraiment inquiete a l'idée d'etre enceinte :(
0
akirail

j'aurai po du prendre la pillule du lendemain aujourdh'hui et pour le rest de ma plquette je continue
0

si tu as l'occasion d'encore l'avoir aujourd'hui oui mais demain ses encore bons
;=)
0