Inquiète, aidez-moi SVP..

Miss - 20 nov. 2011 à 18:28
 Miss - 20 nov. 2011 à 19:10
Bonjour,
Voila j'ai 14 ans bientôt.. Je suis réglée, je ne prends pas la pilule et je ne vais pas encore chez le gynécologue. Je suis restée 9 mois en couple avec mon copain. Je pensais pas que la suite se passerait pas comme ça.. On a voulu avoir notre premier rapport chacun, ensembles ; On étaient prêts, on en avaient envies, on en avaient beaucoup parlés etc.. On l'a fais sans préservatif.. Je sais grosse erreur de notre part ! Bref, c'est trop tard maintenant. En octobre on s'est séparés pour certaines raisons.. Mais le problème c'est que je le cache à mes parents. Je ne veux surtout pas le dire à mon père mais au moins à ma mère même si je n'ai pas de bonnes relations avec. --' & je ne saurais pas comment lui dire.. Maintenant je regrette à mort de l'avoir fais aussi vite et ne pas avoir pris le temps de me poser des questions. Par rapport au vaccin contre le cancer du col de l'utérus ? Comment faire ? & Puis j'ai un nouveau copain.. J'attendrais cette fois-ci mais les envies vont recommencées ? Le refaire puis le recacher ? Je suis vraiment perdue ; Aidez-moi silvouplait.. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 682
20 nov. 2011 à 18:44
Bonjour
pout le vaccin tu peux être vaccinée dans l'année qui suit ton premier rapport, si je ne me trompe pas..
si tu veux prendre la pilule tu peux aller au planning familial..
tu dis que tu as à peine 14 ans ?? donc réfléchis à tête reposée à tout cela, même si tu as un nouveau copain, cela n'implique pas que tu dois coucher avec lui dans les jours qui suivent!!!
0
Oui mais le vaccin je vais le faire toute seule ? Mais si je prends la pilule, ma mère va se demander pourquoi.. Je compte pas le refaire maintenant je l'ai dis.. Mais ça se prévoit pas, si un jour ça arrive, que faire ?
Merci de m'avoir répondu
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 682
20 nov. 2011 à 18:56
pour le vaccin, tu peux en parler à ta mère.. être vaccinée ne signifie pas forcément avoir des relations sexuelles... tu es en âge d'être vaccinée, même sans rapports..
0
Oui mais elle s'en douterait..
0