Mon penis au repos

inquietude Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 20 nov. 2011 à 10:59
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 20 nov. 2011 à 18:29
Bonjour,
voila je suis nouveau sur le forum je me pose des questions car je porte des jean's tous les jours et au niveau de mon penis vu de l'exterieur il n'y a pas de forme visuel alors que quand je regarde les autres hommes eux ont une petite "bosse" a ce niveau la cela engendre un mal être comme celui d'enmener mon fils et ma femme a la piscine peur du regard des autres est ce normal de ne pas avoir de forme visuel sous mon jean's?j'ai toujours l'impression que les gens regardent a ce niveau la et cela me rend meme parano sa me bouffe la vie c'est un complexe que j'ai depuis des années je suis a bout je ne sais pu quoi faire ni quoi penser!!!merci
A voir également:

2 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
20 nov. 2011 à 18:29
bonjour
exuse moi d'être brutale.. mais ta bosse sous ton slip, tout le monde s'en fout!!
tu crois que la Terre entière a les yeux fixés sur ton zizi ??
3
Bjr,c'est toi qui te fais une image du sexe,personne ne te regarde sauf toi,va à la piscine avec ta famille tu verras personne ne fera attention à toi sauf toi qui sera le seul à te sentir mal à l'aise alors que personne n'y prétera attention.On est pas obligé d'avoir une bosse dans le pantalon......!Visible de tous....!
2