Ai je un trop petit pénis a mon age
Résolu/Fermé
Bb95
-
Bb95 -
Bb95 -
Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un penis de 14 cm quand je suis en erection et quand je le regarde,j'ai l'impression qu'il est vraiment petit,pouver me dire si je il est trop petit,normal,enorme pour mon age et me dire si il va encore grandir
A voir également:
- Ai je un trop petit pénis a mon age
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
4 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Il n'y a pas besoin d'un pénis de grande taille pour donner du plaisir.
L'important est de savoir s'en servir.
Et il est très bien comme ça ,ne t'inquiète pas.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Il n'y a pas besoin d'un pénis de grande taille pour donner du plaisir.
L'important est de savoir s'en servir.
Et il est très bien comme ça ,ne t'inquiète pas.
Bonsoir,
Tous ce que je peux te dire c'est que comme le vagin d'une femme mesure 8-9 cm (je crois, enfin c'est ce que j'ai appris l'année dernière) pas la peine d'en avoir "un grand". Et puis à 14 ans t'as pas fini ta puberté il va encore grandir c'est normal à ton âge cette taille là.
Tous ce que je peux te dire c'est que comme le vagin d'une femme mesure 8-9 cm (je crois, enfin c'est ce que j'ai appris l'année dernière) pas la peine d'en avoir "un grand". Et puis à 14 ans t'as pas fini ta puberté il va encore grandir c'est normal à ton âge cette taille là.
Un trop gros pénis risque d'effrayer ta futur partenaire ...