Suis je enceinte....
glooo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lundi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, et ce weekend, enfin, hier j'etai sensé avoir mes regles mais la rien et depuis quelque jours j'ai les tétons qui tirent comme si j'avais froids et j'ai super chaud...
Pensez vous que je puisse tomber enceinte une semaine avt mes regles vu que ma periode d ovulation est passée???
Lundi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, et ce weekend, enfin, hier j'etai sensé avoir mes regles mais la rien et depuis quelque jours j'ai les tétons qui tirent comme si j'avais froids et j'ai super chaud...
Pensez vous que je puisse tomber enceinte une semaine avt mes regles vu que ma periode d ovulation est passée???
A voir également:
- Suis je enceinte....
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte