6 SG et les symptômes ont disparus

lyssou - 20 nov. 2011 à 10:36
 lyssou - 20 nov. 2011 à 11:00
Bonjour,
J'avais posté un message il y a environ 2 semaines car j'avais des douleurs dans le bas ventre et cela m'inquiètait. Mais je me suis vite rendu compte que c'était normal.
Mais maintentant, depuis presqu'une semaine, je n'ai plus de douleurs...seulement les tetons sensibles...Donc cela m'inquiète aussi.
Je pense que l'utérus n'a pas fini de grossir à ce stade donc ne plus avoir de douleurs au bas ventre est inquiètant.
Qu'en pensez-vous ?

Vous trouvez peut être que je m'inquiète pour rien mais c'est ma 1ère grossesse et la famille n'est pas encore au courant (on attend les 3 mois) et donc je n'ai personne à qui demander conseil.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
20 nov. 2011 à 10:38
Bonjour,

Il y a des femmes qui n'ont aucunes douleurs
As-tu vu ton médecin ?

+
0
Merci pour ta réponse !
Oui j'ai lu que certaines femmes n'avaient aucuns symptômes mais mon cas m'inquiète car j'en avais avant et là plus rien depuis 1 semaine.
J'appellerai mon médecin demain mais je voulais avoir quelques avis.
J'espère vraiment que je m'inquiète pour rien !!

Merci encore
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 687
20 nov. 2011 à 10:48
Bonjour
personnellement je n'ai eu AUCUN symptôme et AUCUNE douleur!
il a fallu l'écho pour me convaincre que j'étais bien enceinte!!!

je trouve que les femmes focalisent complètement sur les symptômes qu'elles se croient obligées d'avoir (si j'avais écouté ma mère, j'aurais vomi tous les jours, je serais tombée dans les pommes, etc etc... lol!!!!)

ne vous inquiétez donc pas trop...
0
Bon je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter, même si ce n'est pas évident !

J'avoue (je pense que beaucoup de femmes seraient dégoutées si elles lisaient le suite) que si j'avais des nausées, cela me rassurerait !! Bon, pendant quelques jours et ensuite je n'en voudrais certainement plus !!

Donc dans les premières semaines, je pouvais me raccrocher à mes douleurs du bas ventre. Aujourd'hui plus rien... Il y a eu pas mal de fausses couches dans la famille, même si ce n'est pas héréditaire, j'y pense beaucoup !
0