Pas encore enceinte

sarda - 20 mars 2008 à 16:45
 sarda - 21 mars 2008 à 12:52
Bonjour,nous essayons d avoir un bebe depuis septembre et ca ne marche pas j ai fait une courbe de temperature et ce mois ci pour la premiere fois je suis montee au dessus de la barre des 37 mais ma temperature est redescendu le lendemain a 36,6 est ce normal et comment savoir s il y a fecondite merci a toutes
A voir également:

1 réponse

hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
20 mars 2008 à 21:59
Bonsoir,

Tu ne pourras voir si il y a eu fécondité qu'a la date présumé de tes régles, si pas de régle éventuellement une grossesse...

En principe pour la courbe de température,
tu l'as prend du premier jour de tes régles, ta température doit etre à 36,6° environ et quand elle augmente c'est la période d'ovulation jusqu'a l'arrivé de tes régles, aprés elle doit redescendre donc je ne comprend pas pourquoi ta t° est redescendu en un jour explique moi différemment ce n'ai pas clair...

jess
0
bonjour merci de me repondre je vai mieu t expliker a partir du 11éme jours juskau 13éme ma t° varie de 36.3 a 36.6 le 14éme jours c est a dire l ovulation ma t° monte a 37.1 le lendemain elle redescend a 36.6 puis remonte le surelendemain a 36.8 sarda
0