Premier rapport et contraception ...

Résolu
Didinounette - Modifié par Didinounette le 18/11/2011 à 14:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 nov. 2011 à 17:14
Bonjour,

J'ai 15ans, je voudrais passer a l'acte avec mon petit ami, mais je pense beaucoup à la contraception. Lui met un préservatif, mais moi si je ne prend rien ? Est-ce très grave ou nous pouvons le faire comme même ?

P.S : Je sais déjà beaucoup de chose à ce sujet mais on est jamais assez prévenu. Oui je me sens prête physiquement et moralement et nous avons déjà fais les préliminaires.

Merci d'avance

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 nov. 2011 à 15:01
bonjour
S'il met le préservatif aucun souci,pas de risque de grossesse,MST/IST SAUF s'il craque où la tu vas chercher la Pdl tous de suite
;=)
si tu le veux tu peux prendre un contraceptif , sois tu en parlé à ta maman sois tu vas au planning familial
;=)
0
Non je peux pas en parler à ma mère car elle serai trop en colère contre moi, elle n'accepte déjà pas l'idée que je puisse avoir un petit ami alors coucher avec, faut même pas penser à lui dire. Je ne peux en parler à personne, même pas à ma meilleure amie parce que elle me tuerait et me ferait tout un spitch en me disant que je suis trop jeune pour ce genre de chose ( ce qui n'est pas mon opinion ) mais je pense qu'elle m'aiderai après cela. Et pour le planning familial je ne sait pas où je peux en trouver un près de chez moi et je suis trop timide pour osé aller dans ce genre d'établissement. Mais si vous me dite que si il met le préservatif ça peut aller, je suis un peu plus rassurer.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 nov. 2011 à 16:15
pour le planning
http://www.planning-familial.org/annuaire
et avec le préservatif tu es protégé contre la grossesse et les MST/IST
;=)
0
Merci pour le site, mais le planning familial indiquer dans cette page web est beaucoup trop loin de chez moi et c'est le seule de ma région. Mais j'en ai trouver un près de chez moi grâce à un petit dépliant que l'on nous avez distribuer dans mon collège, je viens de le retrouver car je cache ce genre de papier pour que ma mère ne tombe pas dessus.
En tout cas, je vous remercie beaucoup car vous m'avez été d'une grande aide. Merci encore ..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 18/11/2011 à 16:48
de rien sur le lien tu dois rentrer ton n°de-département au-dessus
;=)
0
Didinounette
18 nov. 2011 à 17:14
Oui je sais mais merci comme même :)
0