Premier rapport et contraception ...
Résolu
Didinounette
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15ans, je voudrais passer a l'acte avec mon petit ami, mais je pense beaucoup à la contraception. Lui met un préservatif, mais moi si je ne prend rien ? Est-ce très grave ou nous pouvons le faire comme même ?
P.S : Je sais déjà beaucoup de chose à ce sujet mais on est jamais assez prévenu. Oui je me sens prête physiquement et moralement et nous avons déjà fais les préliminaires.
Merci d'avance
J'ai 15ans, je voudrais passer a l'acte avec mon petit ami, mais je pense beaucoup à la contraception. Lui met un préservatif, mais moi si je ne prend rien ? Est-ce très grave ou nous pouvons le faire comme même ?
P.S : Je sais déjà beaucoup de chose à ce sujet mais on est jamais assez prévenu. Oui je me sens prête physiquement et moralement et nous avons déjà fais les préliminaires.
Merci d'avance
A voir également:
- Premier rapport et contraception ...
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
http://www.planning-familial.org/annuaire
et avec le préservatif tu es protégé contre la grossesse et les MST/IST
;=)
En tout cas, je vous remercie beaucoup car vous m'avez été d'une grande aide. Merci encore ..
;=)