Sperme qui devient très liquide j'ai peur !
cmoibest
Messages postés
66
Statut
Membre
-
candy -
candy -
Bonjour,
Bonjour
J'ai un problème avec mon sperme qu'il me semble bizarre...quand je me masturbe et j'éjacule j'ai le sperme normal avec sa texture habituelle (blanc, collant, écrémé...etc.) mais juste 02 minutes ou trois après l'éjaculation mon sperme devient très très liquide et il perd sa texture il devient très fluide et transparent exactement comme l'eau...ce problème m'inquiète beaucoup,donnez moi une explication pour ça. suis je stérile ? Est ce que cela veut dire que mon sperme n'est pas de bonne qualité ?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
J'ai un problème avec mon sperme qu'il me semble bizarre...quand je me masturbe et j'éjacule j'ai le sperme normal avec sa texture habituelle (blanc, collant, écrémé...etc.) mais juste 02 minutes ou trois après l'éjaculation mon sperme devient très très liquide et il perd sa texture il devient très fluide et transparent exactement comme l'eau...ce problème m'inquiète beaucoup,donnez moi une explication pour ça. suis je stérile ? Est ce que cela veut dire que mon sperme n'est pas de bonne qualité ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ejaculer de l'eau
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ventre qui devient dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte