Je veux tomber enceinte

Résolu/Fermé
zi - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 22:11
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 24 janv. 2009 à 22:22
Bonjour,
je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel.
Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier jour où j'ai eu mes regles.Donnez moi des renseignements très précis pour tomber enceinte s il vous plait.Merci.

26 réponses

Bonsoir ! Voilà alors j'ai 19 ans, je voulais juste savoir... Euh j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain 12 jours après mes règles... J'ai des petites douleurs au bas du ventre et je me demander si j'étais en ovulation ou pas? .. Si quelqu'un peu répondre ça serait gentil :)
0
j'ai déjà fait des rapports sexuels sans protéger le 14ème jour après mes règles, mais je ne suis pas tomber enceinte, alors que j'ai un cycle régulier de 28 jour, mais le mois prochain donc j'ai fais ces rapports sexuels, j'ai eu un retard de règle pendant 5 jours, et je veux tomber enceinte! aider moi je vous en prie
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 15:34
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
0
Bonjour, SVP J'ai un tout petit problème , je veux plus utiliser la pellule que doit je faire , et quels sont les jours risqués exactement , et surtout ne me dites pas Stérilet parce que c pas possible , et merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
SVP aider moi je veux tomber enceinte rapidement javais un ans de mariage.
merciiiiiiiii
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
20 déc. 2008 à 12:25
fait l'amour une fois tout les deux jours comme ça tu ne rattes pas ton jour d'ovulation et si tout est normal tu serais enceinte
0