Etrange émoi

Galadriel - 18 mars 2008 à 10:11
 kelly - 21 mars 2008 à 01:40
Bonjour,

Je suis 100% hétéro, j'ai 30 ans et je vis en couple depuis 10 ans.

J'étais en cabine d'essayage d'un grand magasin, lorsque dans ma glace s'est reflétée la cabine d'en face (mon rideau ne fermait pas à fond sur un côté).

Une charmante JF brune d'une vingtaine d'année et entrée. J'ai arrêtée de m'habiller et j'ai regardée avec une certaine envie, non dissimulée.

Après avoir essayer 2 blousons, elle a essayée 2 pantalons, 1 soutien-gorge et un string. J'avais honte mais je ne pouvais détourner mon regard et je l'ai "maté".

Parlons franchement : lorsque j'ai vu son pubis (brièvement), et sa poitrine, j'ai eu des pertes d'exitation.

Je suis partie, sans rien acheté, pour prendre l'air....

J'avais honte, mais c'était hyper érotique. D'habitude je ne prête aucune attention aux femmes.

Le soir venue, je me suis masturbée en y repensant.

Que m'arrive-t-il ? Merci de votre aide.

4 réponses

Bonjour Galadriel,

J'avoue que comme toi, il m'est dejà arrivé de mater des femmes, et je bien m'imaginer avec. Je suis hetero moi aussi et mariée. Il ya un an de celà, j'ai essayé des calins avec une voisine, on rentrait d'une soirée bien arrosée. C'etait une simple curiosité. On etait toutes les deux très chaudes, surtout on a rien regretté, par contre on s'est senti ridicule pour recommencer.
Avec mon mari, mon phantasme le plus fou est de le sodomiser avec un sex toy, c'est fou mais des fois je m'imagine bien un homme.

Ce sont des choses qui arrivent
Bonne soirée
0
Salut Lynn,

Intéressant ton fantasme... Si ton mari n'est pas intéressé, je peux le remplacer pour l'occasion si tu veux ;-) C'est un fantasme que j'ai aussi, dans l'autre sens...
0
Oui Lynn mais tu regardé ces femmes ds quels circonstances ? - Tu te carressé ou ps car c'est bien cela qui m'inquiète.

Biz
0
A la piscine par exemple, dans la rue aussi, quand je vois deux filles, je m'imagine qu'elles sont homo et je me les des petits films. J'aime regardez les seins, les fesses, aussi des belles lèvres.
Je pense que nous sommes plus d'une à phantasmer sur le corps d'une autre fille, et je me trouve très normale. Oui, je me suis caressée, ca m'arrive des fois.

A bientot si tu as d'autres questions
0
Lynn, merci de tes confidences, je me sens normale mantenant (un peu).

Jamais je n'aurai penser phantasmer sur des nanas...C'est un sentiment bizarre.

Oui, je vois ce que tu veux dire. Se sont des situations très propice...

C'est vrai qu'une fois, j'avais fait une vixation sur une brunette qui avait un maillot 2 pièces. Tu n'imagines pas la plastique qu'elle avait !...

Dans la rue, pour moi c'est plus rare sauf les mini-jupes dans les transports. J'aime entrevoir les sous-vêtements.

Mais là, ce jour là, j'ai vu le sexe de la fille dans la cabine ! C'est cela qui a déclenché l'exitaition.

Si tu veux, j'aimerai en parler plus en privé avec toi. Je peux m'inscrire si tu veux afin d'envoyer des mails ?

Biz.
0
c est pour toi Galadriel, voila mon personnel e mail : miss-goldenheart j ai envie de te parler.
kiss
0
miss-goldenheart@hotmail.com
0