Prostate

kademkolaam - 17 mars 2008 à 17:28
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 oct. 2008 à 13:37
Bonjour, mais cher amies
j'ai été opéré du prostate le 30/02/2008 et j'ai toujours des douleurs en pissent malgré les antibiotiques que je prends (urispas, flexen, giroflox250mg).
A voir également:

2 réponses

Afin d'aténuer tous les problèmes düs à la prostate, prendre 1 tasse matin et soir de tisane d'épilobe à petite fleur et idem en tisane d'ortie. Si les plantes peuvent être cueillis fraiches, l'efficacité sera 3 à 10 fois plus efficace !
L'achillée millefeuille peut également bien aider. D'autres produits aussi. Merci de me tenir informé des résultats
14
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
21 juin 2008 à 17:19
"Afin d'aténuer tous les problèmes düs à la prostate"

Oui... pourquoi pas...
Mais en cas de problème persistant cela ne doit pas remplacer une consultation !
Un cancer de la prostate diagnostiqué très tôt a de grandes chances de permettre une guérison complète.
-1
Salut
je suis âgé de 48 ans en faisant un écho sur les rein suite à une crise , le docteur a remarqué quelque chose sur le prostate , j'ai fait un PSA et puis j'ai fait une biopsie prostatique qui a révélé juste une adénome bénigne mais je n'ai ni trouble d'urine ni rien et je ne me lève pas la nuit sauf au cas ou je bois avant de dormir, est ce qu'il y a un traitement homéopathique pour pouvoir ne pas arriver à un cas de chirurgie. merci
1
Si tu as un problème, fais toi opéré; moi j'ai été opéré il y àun mois;
j'ai 49 ans ,j'ai eu un très bon chirurgien 15 jours après je travaillais
recherche bien, n'hésite pas à faire des km , j'ai été hospitalisé une semaine
Et tout marche bien,pas de fuites et j'ai des érections alors quel bonheur,
Un bon verre de vin te feras découvrir la région
0
Jo > Pétus
11 oct. 2008 à 13:24
bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le nom et l'adresse de votre chirurgien. Merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > Jo
11 oct. 2008 à 13:37
NON !
Interdit par la charte et la déontologie médicale !
0