Kyste à l'aine droite...

Anonyme - 16 nov. 2011 à 16:09
DCI Messages postés 87995 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 16 nov. 2011 à 16:18
Bonjour,

Voilà, j'ai 16 ans et depuis quelques jours, je me suis aperçue que j'avais une sorte de "boule" à l'aine droite. J'ai eu du mal à en parler à ma mère, mais j'ai surtout peur de consulter mon médecin, puisque c'est assez embarrassant ... Je suppose que c'est un kyste. Il fait plusieurs centimètres (aïe!) et je pense qu'il s'est enflammé puisqu'il est rouge et assez gros. J'ai déjà visité plusieurs forums sur le sujet, et j'ai apprit que la cause de ce kyste pouvait être le rasoir. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été confronté à une situation similaire. Aussi, je voudrais savoir ce que risque de me dire mon médecin, ce qu'il peut faire (le percer?). Merci aux personnes qui répondront à mon message de détresse :P

Au revoir et bonne fin de journée :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87995 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 37 584
16 nov. 2011 à 16:18
Bonjour,

Kyste ? Peut être... Abcès ? Peut être aussi... Mais cela peut être aussi un ganglion. Le plus sage est de consulter ton médecin afin qu'il puisse identifier ce problème et te proposer le traitement le plus adapté.

Ne tarde pas.
0