Demande d'avis sur des symptomes

Greg - 15 nov. 2011 à 21:42
 Greg - 16 nov. 2011 à 15:17
Bonjour,
Depuis 3 semaine je toussais assez violemment mais sans plus, mais depuis quelques jours je tousse a m'en étouffer voire a en vomir, j'ai eu deux trois fois des rejets de sang dans les "expectorations" j'ai du mal a déglutir, en fait pour être honnête seule une lapée de Vodka et un massage de poitrine a l'essence de lavande arrive a calmer ça pour que je puisse m'endormir, le soir j'ai très chaud sous ma couette et il fait 19° dans l'appart :/
Vous allez me dire vaa voir un Medoc, mais je suis dans un métier ou je ne peut pas me permettre un arrêt maladie et encore moins des frais de médoc en ce moment :( Etant en plus anti-Medoc de famille c'est pas evident :/
Je pensais a une bronchite mais les quintes de toux sont beaucoup trop violentes pour cela....
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 nov. 2011 à 23:50
Pas d'autres choix que de voir un médecin. Vous donner d'autres conseils ne serait pas très sérieux.
0
Oui j'imagine bien mais vous savez ce que c'est, en milieu de mois et je suis d"jà juste alors 50€ de medoc :(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 16/11/2011 à 00:47
Malheureusement , sans consultation et examen medical il est impossible de vous aider.
La consultation du médecin vous sera d'une grande aide
0
Mhh ok, je vais encore devoir pleurer :(
Merci ;)
0