Test de grossesse

Fermé
Sabaah - 16 nov. 2011 à 11:11
 nana - 16 nov. 2011 à 11:39
Bonjour,
Nouvelle sur ce formun j'ai lut vos probléme est dans l'un entre eux je me suis reconnu . Mon mari et moi avons eu un rapport je n'ai pas eu mes régle . J'ai donc fais un test (pipi) .
Il était totalement bleu je voyais clairement les deux . Puis le bleu c'est estomper petit a petit il n'y avait plus qu'une barre que dois-je prendre en compte ? Enceinte ou pas enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Généralement les tests de grossesse marchent ainsi :

- Deux traits positif
- Un trait négatif

Y a-t-il une notice avec ton test ? Si oui, regarde la.
Si tu restes hésitante avec le résultat, fais en un deuxième.

Bonne journée.
0
Oui la notice disaient que au bout de 5min voir les barre 1 barre néga 2 posi ... Mais la au bout de 5min il etait tout bleu les deux fenetre je voiait les deux barre en plus foncé . C'est seulement quand la couleur est partie qu'il n'y avait plus que une barre ...
0
bonjour ,ideal est de faire une prise de sang le resultat est fiable a 100% contrairement aux test pipi
0
Oui j'ai pris rendez-vous avec mon docteur . Mais d'aprés pour le test je dois prendre en compte le positif ou le négatif ?
0
deja je comprend pas que ca devient tout bleu normalement il doit juste avoir une barre temoin et une barre si positif pour moi votre test est defectueux malheureusement ca arrive alors soit vous patienter pour avoir une reponse sure avec le pds ou vous en refaite un autre (d'une marque differente de preference)
0
Merçi du renseignement . La pds reste la meilleur solution ^^
0
oui ^^
0