Enceinte, pas enceinte ?

Liloune - 16 nov. 2011 à 11:04
 Liloune - 16 nov. 2011 à 11:46
Bonjour,

J'ai pris la pilule pendant 6 ans, je l'ai stoppé il y a 1 an environ. Mes cycles sont plus ou moins stable (jusqu'à 1 semaine 1/2 de retard dès fois).

Mes dernières menstruations ont été du 29/10/11 au 03/11/11.
Le 05/11/11, j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé., il s'est retiré avant l'éjaculation.

Depuis hier matin, je me sens pas au top de ma forme, voici mes symptômes :

-Mal à la poitrine, mes tétons pointes souvent et sont un peu plus sombre que d'habitude. L'extérieur de mes mamelons est également foncés ce qui n'est pas habituel. (par pic de douleur pas contant)
-Mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. (tout le temps)
-Du mal à manger le matin du à des nausées.
-Je vais souvent aux petits coins.
-Petits vertiges. ( de temps en temps)

Ça fait actuellement 5 jours que nous avons eu notre relation sexuel. En si peu de temps, est ce possible d'avoir ce genre de symptômes ?

Je dois avoir mon prochain cycle dans environ 3 semaines. Je suis trop impatiente d'attendre si longtemps de voir si j'aurai ou non un retard de règles.

Tout en sachant que je serai à la fois surprise et heureuse si un test ou une PDS indiquerai "positif", mais tomber enceinte qu'avec le liquide séminal, ça arrive, mais j'ai des doutes.

En 5 jours, est ce que je peux faire un Test de grossesse qui serai fiable ? Ou suis-je obliger "d'attendre"?
A voir également:

2 réponses

bonjour alors il faut attendre 8 a 10jours de retard dans l ideal pour faire une prise de sang;oui on peut tomber enceinte avec le liquide seminal car il contient des spermatozoides en moins forte quantite certes mais il y en a;des symptomess aux bout de 5 jours me semble un peu court sachant quil faut en moyenne 10 15jours pour que la fecondation se mette en place
0
"il faut en moyenne 10 15jours pour que la fecondation se mette en place"

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je suis un peu inquiète de ressentir ces symptômes...Si ce n'est pas une grossesse qu'est ce que ça peut bien être ?

Pour le moment, tu me conseilles donc d'attendre. Bien que cela me plaise guère, je n'ai visiblement pas le choix.
0