Enceinte, pas enceinte ?
Liloune
-
Liloune -
Liloune -
Bonjour,
J'ai pris la pilule pendant 6 ans, je l'ai stoppé il y a 1 an environ. Mes cycles sont plus ou moins stable (jusqu'à 1 semaine 1/2 de retard dès fois).
Mes dernières menstruations ont été du 29/10/11 au 03/11/11.
Le 05/11/11, j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé., il s'est retiré avant l'éjaculation.
Depuis hier matin, je me sens pas au top de ma forme, voici mes symptômes :
-Mal à la poitrine, mes tétons pointes souvent et sont un peu plus sombre que d'habitude. L'extérieur de mes mamelons est également foncés ce qui n'est pas habituel. (par pic de douleur pas contant)
-Mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. (tout le temps)
-Du mal à manger le matin du à des nausées.
-Je vais souvent aux petits coins.
-Petits vertiges. ( de temps en temps)
Ça fait actuellement 5 jours que nous avons eu notre relation sexuel. En si peu de temps, est ce possible d'avoir ce genre de symptômes ?
Je dois avoir mon prochain cycle dans environ 3 semaines. Je suis trop impatiente d'attendre si longtemps de voir si j'aurai ou non un retard de règles.
Tout en sachant que je serai à la fois surprise et heureuse si un test ou une PDS indiquerai "positif", mais tomber enceinte qu'avec le liquide séminal, ça arrive, mais j'ai des doutes.
En 5 jours, est ce que je peux faire un Test de grossesse qui serai fiable ? Ou suis-je obliger "d'attendre"?
J'ai pris la pilule pendant 6 ans, je l'ai stoppé il y a 1 an environ. Mes cycles sont plus ou moins stable (jusqu'à 1 semaine 1/2 de retard dès fois).
Mes dernières menstruations ont été du 29/10/11 au 03/11/11.
Le 05/11/11, j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé., il s'est retiré avant l'éjaculation.
Depuis hier matin, je me sens pas au top de ma forme, voici mes symptômes :
-Mal à la poitrine, mes tétons pointes souvent et sont un peu plus sombre que d'habitude. L'extérieur de mes mamelons est également foncés ce qui n'est pas habituel. (par pic de douleur pas contant)
-Mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. (tout le temps)
-Du mal à manger le matin du à des nausées.
-Je vais souvent aux petits coins.
-Petits vertiges. ( de temps en temps)
Ça fait actuellement 5 jours que nous avons eu notre relation sexuel. En si peu de temps, est ce possible d'avoir ce genre de symptômes ?
Je dois avoir mon prochain cycle dans environ 3 semaines. Je suis trop impatiente d'attendre si longtemps de voir si j'aurai ou non un retard de règles.
Tout en sachant que je serai à la fois surprise et heureuse si un test ou une PDS indiquerai "positif", mais tomber enceinte qu'avec le liquide séminal, ça arrive, mais j'ai des doutes.
En 5 jours, est ce que je peux faire un Test de grossesse qui serai fiable ? Ou suis-je obliger "d'attendre"?
A voir également:
- Enceinte, pas enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour alors il faut attendre 8 a 10jours de retard dans l ideal pour faire une prise de sang;oui on peut tomber enceinte avec le liquide seminal car il contient des spermatozoides en moins forte quantite certes mais il y en a;des symptomess aux bout de 5 jours me semble un peu court sachant quil faut en moyenne 10 15jours pour que la fecondation se mette en place
"il faut en moyenne 10 15jours pour que la fecondation se mette en place"
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je suis un peu inquiète de ressentir ces symptômes...Si ce n'est pas une grossesse qu'est ce que ça peut bien être ?
Pour le moment, tu me conseilles donc d'attendre. Bien que cela me plaise guère, je n'ai visiblement pas le choix.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je suis un peu inquiète de ressentir ces symptômes...Si ce n'est pas une grossesse qu'est ce que ça peut bien être ?
Pour le moment, tu me conseilles donc d'attendre. Bien que cela me plaise guère, je n'ai visiblement pas le choix.