Suis-je enceinte

Alicyane - 16 nov. 2011 à 01:28
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 nov. 2011 à 06:36
Bonjour,

Il y a environ 3 semaines/1 mois, j'ai eu une relation protégé ( avec le condom, puisque je ne prends pas la pillule) avec mon copain. Malgré que mes règles ne sont pas très régulière, je suis en retard de 4 jours sur ce que j'avais estimer. Je n'ai aucun symptôme, ni mal de ventre, ni seins gonflés ou irritée, je ne suis pas si fatigué que ça, je mange normalement, mais j'ai parfois l'impression, ces temps-ci, d'être bipolaire puisque je pleure souvent sans raisons valable et qu'en suite je suis parfaitement normale. Y a-t-il des possibilité que je sois enceinte ou c'est seulement que je risque d'être menstrué bientôt ?!
Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
16 nov. 2011 à 06:36
bonjour
si ton rapport était protégé et que le préservatif n'a craqué aucune raison d'être enceinte
Zen,pas de stress,pense pas à "risque de grossesse" car tu offres la possibilité à ton corps de réagir comme si s'était le cas et donc retard de règle
;=)
0