Coma ethylique

veronique - 16 nov. 2011 à 10:01
 re - 16 nov. 2011 à 18:46
Bonjour,
sa faire une semaine que ma mère es a l'hospital pour un et du sein et depuis hier elle es rentrer dans un coma éthylique mon frère me m'en dit pas plus es ne veut pas que je prenne de nouvelle de ma mère j'ai 41 ans j'ai le droit de s' avoir merci de repondre
A voir également:

3 réponses

Comment se fait il que ta mére hospitalisée depuis une semaine fasse un coma éthylique ? ou se procure t elle l'alcool en étant hospitalisée ?
1
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 16/11/2011 à 10:22
Bonjour.

" ma mère es a l'hospital pour un et du sein "

Merci de préciser la situation car la question manque de clarté.
Ils manquent ici et là quelques mots permettant de faciliter la compréhension.

Il manque une information concernant ton père. Est-il présent ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
16 nov. 2011 à 10:25
Bonjour,

sa faire une semaine que ma mère es a l'hospital pour un et du sein et depuis hier elle es rentrer dans un coma éthylique mon frère me m'en dit pas plus es ne veut pas que je prenne de nouvelle de ma mère j'ai 41 ans j'ai le droit de s' avoir merci de repondre

Même si je n'ai rien compris dans le large, ton frère n'a pas à t'interdire quoi que ce soit. A 41 ans, tu es mature (je pense) pour prendre tes décisions et de voir ta mère si tu en as envie.
+
0