Probleme ejaculation

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 15 nov. 2011 à 10:51
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 16 nov. 2011 à 18:30
Bonjour,
j'ai 18 ans et demi et je suis avec ma copine depuis bientôt 6mois. bien sûr on couche ensemble depuis un moment mais on a enfin j'ai un petit probleme. j'ai des erections "normales" on va dire (20 cm ihih :) ^^) mais depuis quelques temps jai des problemes d'ejaculation, c'est dire que certaines fois j'ejacule normalement, mais d'autres fois je n'ejacule pas. ma copine le prend mal et pense qu'elle ne m'excite plus ce qui est faux ! sa me travaille enormement et je ne sais pas d'où sa vient.
pourquoi sa fait sa ?? que faire pour que sa cesse ??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 nov. 2011 à 11:45
Bonjour,
Est ce que vous dormez suffisamment ?
N'êtes vous pas stressé/fatigué ?
Bref avez-vous une hygiène de vie correcte ?

Si vous voyez que votre problème persiste, alors il faut en parler à votre médecin, et dites à votre amie que votre attirance pour elle n'est pas responsable de cette situation, ce n'est pas aussi mécanique que ça.
0
Enzo-giordano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 12:24
Salut ! Pas de panique, sa arrive ce genre de choses. Déjà, le problème le plus embetant c'est ne pas avoir d'érection... Si tu en a une, ta copine devrait déjà être contente, car c'est un signe qu'elle t'excite . Mais je pense que il faut que t'esssaye de ne pas y penser, et te détendre.. Sinon, tu lui explique que tu as tout simplement un problème et que tu vas aller voir un médecin.
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
16 nov. 2011 à 18:19
tout d'abord merci de vos réponses à tous les deux.
finalement ce n'est peut etre pas si grave puisque hier j'ai éjaculé apres qu'on l'ai fait. je suis sûr a 100% que ce n'est pas a cause d'elle , que ce n'est pas a cause qu'elle ne m'excite plus puisque ce n'est pas le cas. comme tu as dis enzo-giordano j'ai des érections et j'ejacule pas a chaque fois .. mais elle, elle veut rien savoir elle est persuadée qu'elle m'excite plus.
de plus je suis une personne de nature TRES TRES stressé. et cette histoire sa me travaille vraiment, je pense que sa joer un rôle dans mon "probleme". en plus comme tu l'as suggeré soraya80 je dors beaucoup moins en ce moment (mais là c'est a cause de mes études ^^). donc voilà c'est peut etre a cause de toutes ces choses .. je me dis que c'est pas si grave .. :/
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 nov. 2011 à 18:30
Bonsoir,
Faites attention à votre santé, le manque de sommeil n'est pas sans conséquence non plus.
Un état fatigué ne combat pas le stress il s'en imbibe très facilement.
Ce n'est pas bon pour les études et ce n'est pas bon pour le reste.

Pensez à avoir une activité physique régulière pour vous dégagez de tout stress et pour bénéficier d'une fatigue saine.
0