Savoir si on a fait l'amour apre avoir tro bu

Papoute -  
 Papoute -
Bonjour,
Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce moment la vous pouvez le savoir apres ? ( apres le reveil et pour plus de precision la fille et vierge )
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour,
tu as quel âge?
ensuite si ta copine avait eu une relation pendant que tu étais en train de cuver si elle n'était pas saoule elle t'aurait éjecté sauf si ça lui faisait plaisir
;=)
2
Papoute

J'ai pas compris , elle avait vraiment beaucoup bu et a vomis puis apres on est aller en chambre et on a fait l'amour , est ce que c'est possible qu'elle s'en rappel ? vu qu'elle etait vierge ? ou qu'elle sente quelque chose qpres sa ?
Ou meme si une fille n'est plus vierge et qu'elle a fait l'amour en etat d'ivresse peut elle le savoir apres ? le remarquey ou entir ?
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Est-ce qu'elle s'en souvient ? je n'en sais rien je ne suis pas dans sa tête,tu verras si elle t'en parle ou pas
ensuite il était protégé le rapport?
Si non tu vas à la pharmacie avec elle et pdl
elle était conscentente ? sinon ses viols!
;=)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Trop bu, pour toi cela veut dire quoi ?

Tu as quel âge ?

Y avait-il des circonstances où c'était possible d'avoir une relation sexuelle (présence d'un partenaire, copain, ami), sortie d'un établissement publique, style bar, etc... ?

S'agit-il de ta situation personnelle ? --> " pour plus de precision la fille et vierge "

Autrement dit, merci d'ajouter quelques informations autour de ta question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Papoute

Je suis une fille j'avais un peu trop bu , vraiment beaucoup alors ! si genre j'avais fait l'amour avec un ga est ce que je m'en souviendrais le lendemain ? Aurais-je mal qlq part ou cmment ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

En général, même en ayant bu beaucoup, et même s'il arrive souvent d'avoir des oublis de ce qui s'est passé durant le temps d'une ivresse importante, une relation sexuelle devrait laisser des signes en particulier quand il s'agit d'une toute première relation.
Est-ce que tu as posé la question à cette personne ?
Tu crains quoi en particulier ?
Tu as quel âge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

et ccomment sais -tu que la fille est vierge ??
0

désolée.. comme tu as écrit "la fille est vierge" je pensais que tu étais le partenaire masculin...
0

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la discussion.

Papoute, tu es qui ? Tu poses la question au nom de qui ?

" apres le reveil et pour plus de precision la fille et vierge "

" elle avait vraiment beaucoup bu et ... "

" Je suis une fille j'avais un peu trop bu , vraiment beaucoup alors ! si genre j'avais fait l'amour avec un ga est ce que je m'en souviendrais le lendemain ? Aurais-je mal qlq part ou cmment ? "

" elle avait vraiment beaucoup bu et a vomis puis apres on est aller en chambre et on a fait l'amour "
0

c'est pour ça que je n'ai rien compris... pas claire encore ça!!
0

Oui.
Il nous faut quelques précisions et quelques réponses aux questions :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1034631-savoir-si-on-a-fait-l-amour-apre-avoir-tro-bu#4
0
Papoute

Je demande si lorsque on a trop bu et pendant l'etat d'ivresse si on a des rapports sexuelle , est ce que apres on va se rappeler ? et par quel signe ?
0

et nous, on te demande qui tu es ?? tu parles d'une fille, et ensuite d'un garçon!!!!!
0
Papoute

Qcq sa avoir ?
La fille de l'histoire ,je suis
0