Savoir si on a fait l'amour apre avoir tro bu
Papoute
-
Papoute -
Papoute -
Bonjour,
Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce moment la vous pouvez le savoir apres ? ( apres le reveil et pour plus de precision la fille et vierge )
Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce moment la vous pouvez le savoir apres ? ( apres le reveil et pour plus de precision la fille et vierge )
A voir également:
- Ne pas se souvenir d'avoir fait lamour
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Femme qui fait l'amour - Guide
- J'ai bu trop de café que faire - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Peut on faire l'amour a 90 ans - Accueil - Faire l'amour
7 réponses
bonjour,
tu as quel âge?
ensuite si ta copine avait eu une relation pendant que tu étais en train de cuver si elle n'était pas saoule elle t'aurait éjecté sauf si ça lui faisait plaisir
;=)
tu as quel âge?
ensuite si ta copine avait eu une relation pendant que tu étais en train de cuver si elle n'était pas saoule elle t'aurait éjecté sauf si ça lui faisait plaisir
;=)
J'ai pas compris , elle avait vraiment beaucoup bu et a vomis puis apres on est aller en chambre et on a fait l'amour , est ce que c'est possible qu'elle s'en rappel ? vu qu'elle etait vierge ? ou qu'elle sente quelque chose qpres sa ?
Ou meme si une fille n'est plus vierge et qu'elle a fait l'amour en etat d'ivresse peut elle le savoir apres ? le remarquey ou entir ?
Ou meme si une fille n'est plus vierge et qu'elle a fait l'amour en etat d'ivresse peut elle le savoir apres ? le remarquey ou entir ?
Bonjour.
Trop bu, pour toi cela veut dire quoi ?
Tu as quel âge ?
Y avait-il des circonstances où c'était possible d'avoir une relation sexuelle (présence d'un partenaire, copain, ami), sortie d'un établissement publique, style bar, etc... ?
S'agit-il de ta situation personnelle ? --> " pour plus de precision la fille et vierge "
Autrement dit, merci d'ajouter quelques informations autour de ta question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Trop bu, pour toi cela veut dire quoi ?
Tu as quel âge ?
Y avait-il des circonstances où c'était possible d'avoir une relation sexuelle (présence d'un partenaire, copain, ami), sortie d'un établissement publique, style bar, etc... ?
S'agit-il de ta situation personnelle ? --> " pour plus de precision la fille et vierge "
Autrement dit, merci d'ajouter quelques informations autour de ta question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je suis une fille j'avais un peu trop bu , vraiment beaucoup alors ! si genre j'avais fait l'amour avec un ga est ce que je m'en souviendrais le lendemain ? Aurais-je mal qlq part ou cmment ?
En général, même en ayant bu beaucoup, et même s'il arrive souvent d'avoir des oublis de ce qui s'est passé durant le temps d'une ivresse importante, une relation sexuelle devrait laisser des signes en particulier quand il s'agit d'une toute première relation.
Est-ce que tu as posé la question à cette personne ?
Tu crains quoi en particulier ?
Tu as quel âge ?
Est-ce que tu as posé la question à cette personne ?
Tu crains quoi en particulier ?
Tu as quel âge ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la discussion.
Papoute, tu es qui ? Tu poses la question au nom de qui ?
" apres le reveil et pour plus de precision la fille et vierge "
" elle avait vraiment beaucoup bu et ... "
" Je suis une fille j'avais un peu trop bu , vraiment beaucoup alors ! si genre j'avais fait l'amour avec un ga est ce que je m'en souviendrais le lendemain ? Aurais-je mal qlq part ou cmment ? "
" elle avait vraiment beaucoup bu et a vomis puis apres on est aller en chambre et on a fait l'amour "
Papoute, tu es qui ? Tu poses la question au nom de qui ?
" apres le reveil et pour plus de precision la fille et vierge "
" elle avait vraiment beaucoup bu et ... "
" Je suis une fille j'avais un peu trop bu , vraiment beaucoup alors ! si genre j'avais fait l'amour avec un ga est ce que je m'en souviendrais le lendemain ? Aurais-je mal qlq part ou cmment ? "
" elle avait vraiment beaucoup bu et a vomis puis apres on est aller en chambre et on a fait l'amour "
c'est pour ça que je n'ai rien compris... pas claire encore ça!!
Oui.
Il nous faut quelques précisions et quelques réponses aux questions :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1034631-savoir-si-on-a-fait-l-amour-apre-avoir-tro-bu#4
Il nous faut quelques précisions et quelques réponses aux questions :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1034631-savoir-si-on-a-fait-l-amour-apre-avoir-tro-bu#4