A voir également:
- Mousse blanche penis
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Mousse dans les selles - Accueil - Troubles digestifs
15 réponses
Tu devrais tremper ton zizi dans de l'eau très chaude et salée avec un peu de curry pour nettoyer ne profondeur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non justement c'est pour la fouine que lol sa veut dire "marrant" !
apparemment lafouine est une kikou !
apparemment lafouine est une kikou !
Polo774
Tu ne crois quand même pas à ce que te dis lasantédabord ???
"lasantedabord - 15 nov. 2011 à 20:15
Tu devrais tremper ton zizi dans de l'eau très chaude et salée avec un peu de curry pour nettoyer ne profondeur!"
Tu vois bien que c'est du gros n'importe quoi j'espère ?
Tu ne crois quand même pas à ce que te dis lasantédabord ???
"lasantedabord - 15 nov. 2011 à 20:15
Tu devrais tremper ton zizi dans de l'eau très chaude et salée avec un peu de curry pour nettoyer ne profondeur!"
Tu vois bien que c'est du gros n'importe quoi j'espère ?
une kikou quarantenaire?! Et Polo774 : oui ça marche, ne les écoutes pas ! mon frère a eu la même chose et ça lui a passé après l'avoir fait. mais fait quand même attention à la chaleur pour ne pas te faire mal ! ;)
bonjour
et tu comptes encore nous en apprendre beaucoup de remède qui sorte de ton imagination? tu es sur un site sérieux où tous les conseille sont sur ton entière responsabilité donc si tu fais une blétisse et donne des trucs dangereux tu risques gros sur la patate
n'importe quoi
polo774: si tu as un souci quel qu'il soit parle en a ton papa et il ira avec toi chez le médecin si ses nécessaires
;=)
et tu comptes encore nous en apprendre beaucoup de remède qui sorte de ton imagination? tu es sur un site sérieux où tous les conseille sont sur ton entière responsabilité donc si tu fais une blétisse et donne des trucs dangereux tu risques gros sur la patate
n'importe quoi
polo774: si tu as un souci quel qu'il soit parle en a ton papa et il ira avec toi chez le médecin si ses nécessaires
;=)