Gout acetone dans la bouche en soufflant nez

onsenfou - 14 nov. 2011 à 15:38
 onsenfou - 20 nov. 2011 à 12:11
Bonjour à tous

je ne mange rien à part de l'eau et j'ai un goût d'acétone dans la bouche.

mercredi 9 (on est le 14) j'ai mangé du pain et un bout de camembert, des pâtes la veille avec des oreilles de cochon (c'est moins pire que les tripes).

je tiens debout mais pas trop longtemps quand même ; du mal pour me laver, obligé de m'accroupir sinon c'est dans les vapes.

2 ou 3 fois par semaines, je mange ; afin jusqu'à présent (moins après à priori).

Si on m'invite, oui, peut-être que je mangerais ; encore reculer.

merci ; vivre libre ou ...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
14 nov. 2011 à 15:45
Bonjour,

Pas très clair tout ceci.

Où veux tu en venir ?
1
bonjour et merci :

(Je précise que j'ai des palpitations au coeur d'angoisse en scrollant pour lire votre message, mais c'est bon, il est très bien ; il y avait un sujet à lire sur ce forum "je fuis ...", qui explique cela, mais quelqu'un qui ne voulait pas lire entre les lignes semble-t-il l'a effacé.)

J'ai oublié de dire que même en mangeant, j'ai des malaises vagaux ; je peux paniquer et devenir tout blanc près des congélateurs dans les grandes surfaces à cause du changement de température ou d'environnement ; je ne fais pas ou plus assez de sports (comme la marche rapide pour aller d'un lieu à l'autre en ville à l'ombre du soleil (le soir) pour pas se cramer la peau et accélérer le vieillissement cellulaire) et le simple fait de lever les bras en l'air me fatigue. Ou en voiture ... (il me faut de l'air ou de la pression pour ma propre pression sanguine comme observé dans les trams = en marche ça va et à l'arrêt 1 fois j'y voyais plus rien, on m'a ramassé (infirmerie grande surface) après que quelqu'un met payé un pain au chocolat + appel secours pour m'aider). En ligne droite ça va la pression (trams, trains), mais pas les tourniquets (jeux pour enfants), ni tomber au judo ; nausée et mal de crâne.

Sinon pour la suite (réponse) :

Je n'ai rien mangé depuis le 9 novembre (on est le 18), sauf de l'eau et 2 EFFERALGAN 1 g (non, pas en même temps ; à plusieurs jours d'intervalles).

Où veux tu en venir ?

Dépression, suicide ... mais pour des raisons pratiques plus que médicales.

Si ma situation s'arrange, bien que vivre ne sert à rien (les *pondeuses* font des gosses ; ça nous oblige à vivre ; après il faudra aussi mourir en souffrant) ; donc si ma situation s'arrange, je pense que j'aurais envie de vivre, bien vivre ; plus aucune déprime en dehors du temps de latence (pour que *le corps soit sûr* du changement). Si on vit, il faut bien vivre.

merci ; et je me dis que ça sert à d'autres même si pour moi c'est fini ou presque.
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
18 nov. 2011 à 10:15
Je suis vraiment désolé, mais on n'en sait pas plus sur les causes ou origines de ton mal être.

Tu bénéficie de la confidentialité et de l'anonymat du Net. Pourquoi ne pas nous en dire plus sur les sources et racines de ton malaise ?

Ce qui sera une ouverture pour que d'autres viennent ici pour t'apporter une écoute et une aide.

0
bonjour ... Dr, à tous, ...

Pour les gens qui se sont inquiétés, qui aident (on m'a déjà aidé, je sais donc ce que j'entends par être aidé) et qui ont de l'empathie pour autrui, je voulais dire que j'avais mangé ; quelqu'un pensant bien faire a supprimé mon message (un nouveau sujet). J'angoissais pour revenir ; c'est plus profond le malaise que pour le seul contenu de mes messages et la réponse que ça peu susciter.

Donc voilà :

Vendredi 18, j'ai mangé ; empoisonnement dans un fast-food Q.c.k pour commencer vu que ce n'est pas l'idéal au niveau alimentation. La tranche de bleue entre les deux pains du menu que j'ai pris était un *mini* truc liquide QUE J'AI PAYÉ (une vrai arnaque donc) et pas une belle tranche de 5 mm x 10 mm x 5 mm. J'ai choisi un jus d'orange non gazeux et des frites à l'ancienne. Dur pour manger, fatigue ; et pas à cause de la qualité. J'y suis allé au moins 5 fois après ne mettre plus alimenté = j'aime bien y allé. Ensuite, je rentre chez moi ou je fais des courses si je tiens debout sans trop de fatigue = malaises vagaux.

Après, je suis aller chez une proche personne ; j'ai mangé des pâtes (2 fois espacées) et des légumes et du steak haché version allemande (steak blanc) et 2 mandarines.

Samedi, j'ai fait des courses, + de 2 kilo de tomates pas très rouge (j'ai demandé mais la personne fourgue plutôt que renseigne pour savoir si c'est bon ou pas pour la santé ces tomates) du Maroc à 1 euro, le soir 19 heures passés, j'ai mangé mon poulet entier chaud, 1 Mozzarella et 2 tomates. J'ai acheté des gélules multi-vitamine pour un mois FOURNIT ou proposée plutôt après que MOI j'ai expliqué que c'est pour l'acidocétose ; une ruine à 10 euros = bion3 (merck) pour ne pas citer ; après coup, je me dis que pour les dents c'est bien ; juvamine effervescent, pris au mois d'aout, c'est très bon le jus d'orange, mais bon, peut-être pas pour les dents.

J'ai pris ma gellule ce matin, 2 tomates et 2 tommes avec du pain ; faudrai pas que je mange *trop* maintenant.

Pour en dire plus :

Père alcoolique (mort (la 60 taine, moi la 30 taine) = ouf ; sauf pour les CPF qui l'agressaient (dans les 10 dernières années environs) car buveurs) et mère qui se tranche les veines et qui fume quand on est petit et par la suite (maintenant, c'est tranquillisant et elle a normalement arrêté de fumer ; je suis très content, et heu oui, je lui est dit). Le pire est que les services sociaux *soutiennent* les parents ; un peu comme les maris qui battent leur femme et qui sont *soutenus* par la société ; ensuite au fil de la vie, il y a tout qui en découle.

Personnellement, j'aurais préféré ne pas naitre ; ça sert à rien de vivre, à part pour les adeptes du préchi-précha. Je suis pour l'euthanasie (EXIT en Suisse c'est pas mal ; mais il faut le boire le verre, ça fous la trouille) mais contre la peine de mort et la torture. L'instinct de survit est paradoxalement très fort chez moi (il me semble).

J'ai essayé plusieurs fois de me foutre en l'air mais sans me blesser si possible car je ne veux pas être estropié si je me loupe inconsciemment ou non ; un catétaire serait bien pour se vider proprement par exemple au lieu de se trancher les veines (faut juste nous re-remplir de sang si on nous trouve à temps). J'ai peur, j'enlève tout et après je reprends mes *activités normales*, télé si je suis chez moi par exemple ; ou pianotage du mot suicide et tout ses dérivés dans un moteur de recherche ou un forum ; même si j'ai rien tenté. J'espère un miracle qui améliore ma situation tout seul ou presque en faisant cela, je crois.

(Le pseudo est un pour être moins réseauté sans plus = *anonymat* ; et le serveur de commentcamarche.net (ccm) devrait être purgé des infos d'identifications des origines des messages (même *urgents médicalement* après un certain temps) tout en gardant les sujets si le postant ou la postante le veut, sujets eux-même anonymisés si besoins ou choix. Au moins, il faut transformer les adresses de courriels (postées avec insistance, les autres sont supprimées par *pitié ou bonté*) pour contrer les robots récolteurs.)

merci ; j'espère que ça convient.
0