A voir également:
- Esthetique
- Led esthetique - Guide
- Esthétique def - Accueil - Esthétique
- Cryo esthétique avis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Electrostimulation esthetique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Radiofrequence esthetique - Accueil - Esthétique et dermatologie
9 réponses
Bonjour, j'envisage un réduction mammaire sur saint -étienne, et je recherche le chirurgien le plus doué pour ce genre d'intervention. Je souhaite également savoir s'il existe un moyen de prise en charge des dépassements d'honoraires lorsque les revenus sont faibles? merci d'avance
tignes
Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
116
14 mars 2008 à 10:29
14 mars 2008 à 10:29
Appelles le conseil de l'ordre de ton département..
https://www.conseil-national.medecin.fr/
https://www.conseil-national.medecin.fr/
bonjour...pour que ta reduction mammaire soit prise en charge il faut que le chir enleve minimum 300gr par seins...si c le cas tu ne payeras que les depassements d'honnoraire du chir...moi v avoir une correction de ptose avec AM..
Bonjour!
Ninie208 est ce que tu peux me parler un peu des demarches que tu as effectué stp? tu es directement passée par le chirurgien ou bien d'abord par ton medecin traitant?
Cette hypertrophie mammaire c'est vraiment invivable, surtout à 20ans!!! :(
Ninie208 est ce que tu peux me parler un peu des demarches que tu as effectué stp? tu es directement passée par le chirurgien ou bien d'abord par ton medecin traitant?
Cette hypertrophie mammaire c'est vraiment invivable, surtout à 20ans!!! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien cherché sur st etienne mais je n'ai pas trouvé de bon chirurgien sur st et, je reviens de tunisie et je suis ravie de mon operation, rien a redire et je n'ai paye que 2100 euros hotel compris de grand standing, la classe quoi!
j'avais vu un chirurgien a lyon mais ce n'etait pas d'aussi bonne qualite et beaucoup plus cher, j'ai appris qu'une personne s'occupe de la liaison france tunisie et que c'est encore plus simple maintenant car elle s'occupe de tout, même de t'emmener a l'aeroport si t'as pas de voiture, si tu veux son tel laisse un message, bon courage a toi
j'avais vu un chirurgien a lyon mais ce n'etait pas d'aussi bonne qualite et beaucoup plus cher, j'ai appris qu'une personne s'occupe de la liaison france tunisie et que c'est encore plus simple maintenant car elle s'occupe de tout, même de t'emmener a l'aeroport si t'as pas de voiture, si tu veux son tel laisse un message, bon courage a toi