Déchirure vaginale (l'après accouchement)

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 14 nov. 2011 à 05:28
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 14 nov. 2011 à 16:19
Bonjour à toutes,
Voilà mon problème...
J'ai subit d'importantes d'échirures lors de mon accouchement, sans épisiotomie.
J'ai accoucher il y a 3 mois et demi et les relations sexuelles avec pénétration sont encore à ce jour impossible. Je ressens une vive douleur au niveau de ma cicatrice. Dès qu'il y a une pression, même très légère, ça me fait vraiment mal.
Est-ce qu'il y a un moyen pour faire diminuer la douleur? Est-ce que ça va finir par disparaitre?
Mon conjoint ne trouve pas la situation normale, évidemment je me mets de la pression à cause de ça et les rapports sont de moins en moins fréquents. La fatigue n'aidant pas non plus j'ai la libido assez basse...
Merci d'avance à celles qui partageront leur vécu.
A voir également:

2 réponses

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 161
14 nov. 2011 à 16:19
Merci mais ça ne colle pas avec ce que j'ai vécue et ce que je ressent.
2