Un sos d'une enfant en detresse

angiedu75 - 13 nov. 2011 à 23:18
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 13 nov. 2011 à 23:57
Bonjour,
je suis âgée de seulement 15ans, j'ai eu un rapport non protégé avc mon petit ami il y a environ 3semaines et mes regles sont prevu pour la semaine prochaine. je suis vraiment paniqué car j'ai très peur d'être enceinte. déjà le fait d'avoir eu un rapport non protégé et depui kelke temps ma poitrine est assez sensible d que j'y touche s'est douloureux.
si quelqu'un pourrai me dir quoi fair? s'il vous plait je vous en remerci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 23:23
Bonsoir,

Tu attends l'arrivée de tes règles ( prévues pour la semaine prochaine ).
Si retard de règles de 8 à 10 jours, tu vas au planning familial, là, tu trouveras de l'aide, tu devras réaliser une prise de sang , examens gratuits !

Bonne nuit.

P.S.Si tu le souhaites, donne de tes nouvelles.
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
13 nov. 2011 à 23:57
Bonjour.

J'appuie le conseil de Rienafaire pour le Planning Familial et comme tu es un peu paniquée, tu pourras même demander un rendez-vous de suite.
Dans ce centre tu auras l'occasion de rencontrer des professionnel(le)s qui ont l'habitude de rencontrer des adolescent(e)s pour discuter et répondre à toute question et préoccupation autour de la sexualité et cela en respectant la confidentialité.

Voilà le lien vers un article du site Santé-Médecine. Tu y trouveras les adresses et téléphones.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0