Enceinte ? urgent à savoir

Lau-rea -  
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour, il y a un mois j'ai eu un rapport sexuel non protégé pourtant je prenais la pilule mais j'ai une amie qui est née avec la pilule donc on ne sait jamais ! Pourtant j'ai des nausées, des étourdissements, je me sens fatiguée, et j'ai grossi, mais j'ai eu mes règles que 3-4 jours alors que d'habitude je les aient 6-7 jours, je ne sais pas quoi penser. Mes amies me disent de faire un test mais j'ai peur. Suis-je enceinte ? Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp !!
A voir également:

4 réponses

sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25
 
as tu un retrad de regles ?
0
Epique87 Messages postés 134 Statut Membre 82
 
Si tu as eu tes règles il n'y pas de soucis à avoir.
Les enfants sous pillule ca peut exister mais ca reste assez rare. C'est souvent lié à une mauvaise prise de la pillule (oublie, voir vomissement dans les 5h suivant la prise). A l'époque il se peut que certaines pillules n'étaient pas efficace à 100%, aujourd'hui elle se sont améliorées.

Donc règles et bonne prise de la pillule, tu as peu de risque. Tu peux faire le test si tu veux avoir plus d'arguments pour être rassuré.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour,
alors si tu prends ta pilule tous les jours sans oubli de plus de 12h tu as peu de chances d'être enceinte car tu es protégé par contre tu n'es pas protégé contre les MST/IST
ensuite si tu as eu tes règles et qu'elle était comme les cycle précédent= pas de grossesse
si elle était différente, flux léger,dure moins longtemps que les cycle précédant ces directions le labo pour la prise de sang de contrôle
ensuite il faut savoir qu'aucun contraceptif n'est sur à 100% sauf le préservatif
tu as quel âge?
;=)
0
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre 27
 
je suis issu d'une pilule..lol ;)
0