Grossesse ou pas ?
sabrina
-
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
les filles j'ai besoin d'avoir vraiment de vos conseil. voila je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règle qui se sont fini le 26 octobre, 5 jours après j'ai eu une relation avec mon copain il est venue dedans.... la nous somme le 13 novembre et cela fait 3 jours que j'ai des petit tiraillement au bas du ventre a l'ovaire gauche et des légère douleur au sein gauche. pensez vous qu'il y est risque de grossesse? urgent !!!
les filles j'ai besoin d'avoir vraiment de vos conseil. voila je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règle qui se sont fini le 26 octobre, 5 jours après j'ai eu une relation avec mon copain il est venue dedans.... la nous somme le 13 novembre et cela fait 3 jours que j'ai des petit tiraillement au bas du ventre a l'ovaire gauche et des légère douleur au sein gauche. pensez vous qu'il y est risque de grossesse? urgent !!!
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
oui bien evidemment tu as un risque de grossesse, mais rien sur attend un retard de regles.
sabrina
merci c'est gentil ^^ ben je pense que c'est un peut tôt pour les symptôme mais il y a quand même des douleurs et un peu trop pipi,cela fait quand même 13 jours que sa c'est passer c'est un peu dur d'attendre
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
25
ses symptomes peuvent etre le syndrome pré mentruel, c vrai c dur d'attendre mais il faus attendre un retard de regles.