Je n'ai pas d'orgasme

Résolu
Hellokitty -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir un problème , j'ai seize ans et j'ai deja fait l'amour plusieurs fois avec mon copain . J'ai des rapports sexuelle depuis 2 ans et demi a présent et pourtant je crois ne jamais avoir eu d"orgasme ? Est -ce que c'est quelque chose de normal ? Ou peut etre que j'en ai et que je ne m'en rend pas compte ? Pourtant j'adore le faire , donc le problème peut -il venir de moi ? Aidez moi SVP .
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir un problème , j'ai seize ans et j'ai deja fait l'amour plusieurs fois avec mon copain . J'ai des rapports sexuelle depuis 2 ans et demi a présent et pourtant je crois ne jamais avoir eu d"orgasme ? Est -ce que c'est quelque chose de normal ? Ou peut etre que j'en ai et que je ne m'en rend pas compte ? Pourtant j'adore le faire , donc le problème peut -il venir de moi ?
Mais j'arrive a en avoir seule !

Tu es clitoridienne et non vaginale. Privilégier les préliminaires.

Strictement rien à voir avec la libido.

++
1
younggsun Messages postés 12 Statut Membre

cest surement que ta libido est plus petite et moins stimuléé inquiete toi pas ce nest pas grave. Si tu voudrai en avoir, tu peux demander a la pharmacie des medicament qui stimule la libido.
0
Hellokitty

Mais j'arrive a en avoir seule !
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour younggsun

" tu peux demander a la pharmacie des medicament qui stimule la libido."

A 16 ans ???

A cet âge, les jeunes filles débutent en général leur vie sexuelle.
Il n'y a que la patience, l'expérience qui aideront et aussi d'éviter de chercher par tous les moyens des exploits et des résultats extra-ordinaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Donc tu as commencée les rapports sexuel a 13 et demi... c'est jeune ,peut être es tu allé trop vite.

Et certaine personnes n'ont jamais d'orgasme .
0