Apres une chirurgie sur une varicocèle
Amine
-
Amine -
Amine -
Bonjour,
Amine 22ans ,voila j'ai subie une chirurgie sur une varicocèle bilatérale il a environ 3semaine i demi est la je veux savoir si je peux avoir des relation ou faire une masturbation es-qu'il a un risque de brutalisé l'organisme des testicule
Amine 22ans ,voila j'ai subie une chirurgie sur une varicocèle bilatérale il a environ 3semaine i demi est la je veux savoir si je peux avoir des relation ou faire une masturbation es-qu'il a un risque de brutalisé l'organisme des testicule
A voir également:
- Apres une chirurgie sur une varicocèle
- Varicocele - Accueil - Santé de l'homme
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Chirurgie photo opération transgenre femme devient homme - Accueil - Opérations
- Redon chirurgie - Accueil - Opérations
- Quelles opérations en chirurgie ambulatoire - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonsoir,
Si localement la cicatrisation est correcte (pas d'écoulement, de rougeur ou d'induration) et si côté douleur tout va bien, étant donné que tu es à plus de 21 jour de l'intervention il devrait à priori n'y avoir aucun risque à reprendre une activité sexuelle "en douceur".
Si localement la cicatrisation est correcte (pas d'écoulement, de rougeur ou d'induration) et si côté douleur tout va bien, étant donné que tu es à plus de 21 jour de l'intervention il devrait à priori n'y avoir aucun risque à reprendre une activité sexuelle "en douceur".
est j oublier de pausé la question a mon chirurgien :(,si cété normale?