La première fois

Personne. - 12 nov. 2011 à 17:35
 Ophé[A/] - 14 nov. 2011 à 20:51
Bonjour,
j'aimerai savoir si admettons, je suis censée saigner lors de mon premier rapport, est-ce qu'on saigne beaucoup ?
Je suis dans à un âge ou je me pose beaucoup de question sur ma première fois et sur d'autre forum j'ai vu que sa dépendait des filles, et que si on était stresser sa ferrai de plus en plus mal ...
J'aimerai bien l'avis de quelqu'un. Et je me demande aussi si pour nous c'est la première fis et que pour notre copain non, est-ce que cela nous met plus en difficultés ?
Merci d'avance.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 nov. 2011 à 18:36
Bonjour,

j'aimerai savoir si admettons, je suis censée saigner lors de mon premier rapport, est-ce qu'on saigne beaucoup ?
Je suis dans à un âge ou je me pose beaucoup de question sur ma première fois et sur d'autre forum j'ai vu que sa dépendait des filles, et que si on était stresser sa ferrai de plus en plus mal ...
J'aimerai bien l'avis de quelqu'un. Et je me demande aussi si pour nous c'est la première fis et que pour notre copain non, est-ce que cela nous met plus en difficultés ?
Merci d'avance.


Vous avez quel âge tous les 2 ?
1
J'ai 16 ans et il en a 17. Pourquoi ?
0
Bonsoir
J'ai couché avec mon copain et c'était la première fois pour moi mais pas pour lui. Si ton copain est au courant que tu es encore vierge il ne te brusquera pas, il sera te mettre a l'aise ne t'en fais pas et puis si tu ne te sens pas prête alors attends. Pour ma part je n'ai pas saigné, tout dépend de ton hymen.
Bisous et bon courage
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
12 nov. 2011 à 17:43
Bonjour
tout d'abord tu n'es pas obligée de saigner. UN grand nombre de femmes ne saignent jamais.
de même pour la douleur: certaines ont mal, d'autres pas du tout.
bien sûr que si tu es stressée cela peut te bloquer un peu, mais si tu fais l'amour c'est que tu ressens du désir, donc pas de raison d'être stressée, sauf si tu "couches" pour voir juste comment on fait, ce qui est parfaitement débile et ne sert à rien.
si ton partenaire à de l'expérience, c'est encore mieux, il saura qu'il ne faut pas brusquer les choses.
ref, ne te fais pas un monde d'un acte tout à fait naturel et SURTOUT! n'écoute as les copines qui n'en savent pas plus que toi et qui veulent "se la jouer"
quand le moment arrivera, pense surtout à te protéger, toi et ton (futur) copain.
0