Toujours pas mes règles

Fermé
5 - 12 mars 2008 à 17:09
 ade25 - 25 août 2008 à 21:49
Bonjour, agée de 18 ans, j'ai pris la pilule vers mes 16 ans. Avant de la prendre mes règles étaient toujours régulière. Du jours au lendemain j'ai arrêter ma pilule car avec mon ami, nous voulons concevoir un enfant. Je l'ai arrêter vers novembre il me semble ou 2 a 3 mois avant. Le premier mois quand je l'a prennais plus, mes règles ont eu un retard d'une semaine et depuis elles sont toujours régulière. Seulement voilà, depuis 2 semaines je n'ai youjours pas mes règles et aucun symptômes qui pourrai les déclarer. J'ai fait un test de groossesse durant ces 2 semaine de retard mais négatif. Pourtant j'ai comme un petit ventre qui démarre très bas. Que ce passe t-il? Ai je en réalité un retard? Ou suis- je vraiment enceinte malgré que le test soit négatif? J'attend une réponse avec impatience. Merci

59 réponses

bonjour, jai presque le meme probleme,mais mlheureusement le mien est plus compliquer<;moi jai des ovaire polikystique et mon mari et moi on veu un enfant depui 2 ans et normalement jai mes regles le 24 mais ce mois jai eu un retard jai fais un test 2 jr apres mais ct negatif, ensuite le 28 je suis parti voir mon gyneco et il a fai une écho et malheureusement il a di ke je nétai pa enceinte , jen ai marre et vous savez koi je nai toujours pas mes regles, pouvez vous me donnez des conseils svp je sais plus quoi faire vous pensez que je peux etre enceinte malgre l'écho?
0
Bonsoir, voila j'ai arreter ma pillule l'année derniere depuis le 19 juin 2007. tous les mois je ne tomber pas enceinte mes la sa fait une semaine que je n'ai pas eu mes regles, je suis atrocement fatiguer, j'ai mal au ovaire et j'ai des envie de vomir aussi mal dans le bas du do ?
jaimerais savoir si je suis enceinte car j'ai fait un test de grossesse et ct negatif et sa me saoule
0
l'hors moment tu est enceinte sinon c pas normale
0
bonsoir j'ai 14 ans et demi et j pa eu mes regles je ss tres nerveuse pasque ma mere elle e eu a 13 ans et ma soeur a 14 ans et moi le 12 mars 2009 je vais avoir 15 ans et j pa eu mes regles es ce que c grave ?!!
0
dydy6006 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 20:25
Moi aussi je suis comme toi ma mere les a eu à 13 ans alors que moi j'ai 14 ans j'aurais 15 ans le 27 juin 2009 et je ne les ait toujour pas mais je crois que l'on à pas à s'inquiéter car on est baucoup à etre dans ce cas là
0
warda > dydy6006 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
10 juil. 2008 à 23:35
merci bcp dydy6006 pour ton conseil ca me fai vrl plaiiziir d'entendre ca mai en ka je v voir peut etre le medcin c mieux biZou
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
4 juil. 2008 à 08:45
va fair une prise de de sang et tu aura le coeur nat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrs Monsters
15 juil. 2008 à 16:31
C'est pas mon premier rapport loin de là... Mais je ne comprends pas car la capote n'a pas craqué... j'ai lu sur un autre post que penser trop à ses règles peut provoquer un déséquilibre par rapport à cela... je l'avoue, je pense vraiment trop souvent à mes règles je me demande quand est ce qu'elles vont arriver... je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu tomber enceinte si c'est le cas...
0
alors la c'est simple j'ai qu'une chose a te dire fait le test tu aura le coeur net
0
Mrs Monsters Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 2
15 juil. 2008 à 16:45
Okk bah faudra que j'aille à la pharmacie hiin... mais bon je flippe un peu :s
0
Bonsoir voila alors jai une ptite question peu etre bete mais bon..

Voila le mois dernier jai eu mes regle le 9
Mais jaimerai savoir quand normal je doit avoir mes regle car je ne prend pas la pillule mais je suis souven en retard

On ma dit que c'etai 3 jour avan les regles du moin dernier ou 3 jour apres donc je suis un peu perdu merci de me répondre au plus vite :)
0
cathys54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 16:26
Bonjour voila j aurai du avoir mes regles le 5 juillet,
et cela fai 12 jour que je suis en retard,jai fai un test ce matin,et il s'avére negatif.
Donc jai pas les moyen d allé voir un gynéco
Car mes papier son en retard du a un trensfere de caisse je les aurai que le 1 er aout ou 1er septembre donc ya t'il un moyen de savoir si je suis enceinte ou pas sans passé par un docteur
Merci de me répondre :)
0
slt alors ya un moyen tu va au planning familial c gratuit si tu as - de 21 ans autrement c 6.50 donc la part de secu a payer
de plus tu pe tel a ton medecin pr lui demander une ordonnance tu ne payera pas la visite.
0
cathys54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 17:38
Merci ade25 de m avoir répondu
Mais jai un autre soucis c'est quand faite quand jai fait les papier pour changer de caisse
La personne qui traite mon dossier ma demander ma carte vital et ma dit qu'il men fourniseront une autre alors je me trouve sans carte vital :s
De plus au planning familial il von me faire un test pipi,mais j'en et deja fait un et comme je les dit il les négatif .. donc voila
0
alors je suis dans le meme cas que toi
moi aussi la caisse refais ma nouvelle carte vitale
mes ya pas de soucis car tu vas avoir une feuille de soin qu'il fodra que tu renvoie a la cpam et la il te rembourserons.

de plus le planning familiale tu peux exiger qu'il te face une prise de sang ils ont tous le matériel
0
cathys54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 17:59
Merci ade25 de m avoir répondu mais jai encors un pti soucis
C'est quand fait je suis chez ma mere et jai 23 ans
Jai pas les moyen de payer car ma mere et un peu fauché si vous voyer ce que je veu dire donc je suis vraiment bloquer
0
coucou tout le monde
je n'arrete pas de stresser car j'ai 15ans et demi et je n'est toujours pas mes regles
je pese 44 kg pour 1m70 pourtant je mange bien, j'aimerais grossir mais je ni arrive pas!

est-ce normal que je nel'est ais toujours pas?
svp aidé moi!
je n'ose pas en parler à ma mere et j'ai peur de voir un medecinalors que faire?

Merci de me rep vite
0
Alors c'est simple tu nas pas de probleme c juste que chez une fille c normal qu'il y a du liquide qui sors c que tu prend ton pied dans tous les sens du terme.

voila bisous
0
bonsoir,
jai un petit souci le mois de juin jai pas eu mes regles parce que jai arreter le patch jai eu 3 semaines de retard et je suis aller voir mon genyco et jai fais tout les teste et c'est negative.elle a du me donner un medicament pour que j'ai mes regles je les est eu et apres jai rien eu de puis sa va faire 5 semaines jai eu des nocer tres tres fatiguer et tres mal au dos et jai fais deux teste et negative sais trop trop bizzare je sais pas quoi faire???? aider moi merci bisous
0
alors salut tous d'abord, bon pr te repondre c simple c que tu fais pe etre une grossesse nerveuse, moi jessaie de faire un enfant depuis 1 ans et sa ne vza pas mes je me dt que c pas le moment desirer, apres retourne voire ton medicin et refais une echo la tu sera sur bisse
0
bonjour tout le monde.j'ai arrêté la pilule depuis avril 2008 j'ai eu mes règles le 21 juin 2008 et depuis plus rien j'ai fais une prise de sang le 18 juillet et c'est négatif.avec mon copain on voudrait avoir un bébé.y a t-il quelqu'un qui est dans le même cas que moi?merci j'attends vos msg.bonne journée
0
j'ai 12 ans je nai pa mes regles dites moi un peu
0
Bonjours, je vais vous expliquez mon cas !


Alors déjà j'ai 16 ANS et Cela fait 5Mosi que je suis avec mon copain , au bout de 3Mois nous avons commencer a avoir des rapports aux début on se protégés mais on sentait presque rien, donc on a préféré faire sans mais il m'éjaculais jamais dans moi.

J'aurais du avoir mes règles fin juin, Et je ne l'ai est toujours pas, j'ai fait un test début juillet et fin juillet c'était négatif !.
Et vers mis-juillet quand j'étais chez lui, j'ai crus que j'avais mes règles parce que je sentais couler quelque chose et c'était que des pertes blanches, tous les jours j'en ai pratiquement et je me dit que c'est que les règles arrivent , mais elles arrivent jamais :S

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
0
salut alors pr te repondre a ton message d'urgence !!
tu me dit que tu as eu des rapport avec ton copain et qu'il ne t'ejaculer jamais en toi mais je voudrai te dire que il y a pas que les spermatozoide qui feconde mes la subtence quand vous faite l'amour et aussi le cas c a dire tu mouille et lui aussi quand vous etes en pleins actions et sa et dangereux aussi, moi si tu nas pas eu tes regles soit tu te fais une fixation sur le sujet soie tu es enceinte et que tu ne le voie pas encore.
Il ne faut pas avoir honte de se que vous faite surtout pas, on na pas d'age pr faire l'amour avec l'homme qu'on aime apres tu dit avoir des perte blanche mes sa ne tkt pas c que surement ton corp se developpe et que soie c un signe soit sans et pas un !!!

voila jespere avoir repondue a tes attente...

ade25
0