Soins d une carie sans pansement

zozo - 12 nov. 2011 à 02:46
 ryryt - 13 nov. 2011 à 02:16
Bonjour,
j ai eu un soin de la dent de sagesse suite a une rage de dent le dentiste ne m a pas mis de pansement dans la dent alors que j'ai un gros trou je m inquiete car une douleur m a reveille cette nuit et je ne sais pas si c'est lié au fait que je n ai pas de pansement
est ce que je risque une infection?
A voir également:

1 réponse

Généralement, après une extraction dentaire, un pansement n'est nécessaire seulement lorsque le dentiste vient tout juste d'arracher la dent pour diminuer le saignement et ce pendant un très court instant. Il est normal de retrouver un peu de sang mélangé à ta salive pour les prochaines heures. Tu ne risques aucun problème si tu fais attention. Ne fume pas pendant au moins les prochains 24 heures, ne te brosse pas les dents, n'utilise pas de bain de bouche, surtout ceux contenant de l'alcool, évite de toucher la blessure avec la langue, ne boit pas avec une paille, mange mou. La douleur est normal à mesure que l'anesthésiant perd de son effet.
0
S'agit il d'une extraction dentaire ? j'avais compris un soin sans extraction.
0
Je suppose qu'il s'agit d'une extraction... je ne connais aucun dentiste qui soignerait une carie sur une dent de sagesse puisque les dents de sagesses sont généralement tous extraite à cause des problèmes qu'elles peuvent provoquer sauf bien sur si elles ne sont pas sortie.
0