Crises anguineuses ou ESV

Nebbari - 11 nov. 2011 à 18:47
nebbari Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 18:32
Bonjour,
je souffre depuis quelques temps de quelques douleurs au niveau du coeur plus au moins severes,le rythme cardiaques frequent et instable (severes quand je fais une activité physique comme du sport ou bien moins severes quand je fais de la marche pendant la journée 2h a 3h ou bien apres le diner )

je ne sais pas si j'ai des crises anguineuses ou bien des ESV

j'ai consulté plusieurs fois les cardios ( 1 fois sur cinq ils trouvent des ESV),alors que ca ressemble a une angine

les cardios souvent me prescrivent du magnesuim,et un seul d'entre m'a prescrit de l'atenolol que j'ai pris pendant 1 mois

Svp,aidez moi car ca dérange beaucoup,je ne plus faire d'activité sportive,travailler normalement,je tombe souvent malade je reste allongé toute la journée pour recuperer

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aucun des cardiologues ne vous a fait un test d'effort ?
0
nebbari Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 18:32
je n'ai pas encore fait de test d'effort,ils n'ont rien trouvé lors de l'ecographie l'écho et lors de l'Holter rythmique ils ont trouvé quelques ESV trés rares
ils m'ont donné comme traitement des betablocants (atenolol)
j'ai prix pendant 1 mois,je me sens bien quand je ne fais pas d'effort,mais quand je mente dans les escaliers par exemple je sens comme un etouffement et mon coeur qui bat trés fréquement
0