Test de grosses Negatif !
Saphaly
-
Epique87 Messages postés 134 Statut Membre -
Epique87 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu une relation avec mon compagnion il y a 10 jours et c etait pendant ma periode d ovulation j ai fais un test hier (donc 9 jours apres notre relation)et rien, mais je ne suis pas en forme j ai la tete qui tourne, j ai souvent faim, des douleurs au bas ventre et je voulais savoir si le gyneco pourrait me dire si je suis en enceinte !
Merci d avance de votre aide,
Saphaly
j ai eu une relation avec mon compagnion il y a 10 jours et c etait pendant ma periode d ovulation j ai fais un test hier (donc 9 jours apres notre relation)et rien, mais je ne suis pas en forme j ai la tete qui tourne, j ai souvent faim, des douleurs au bas ventre et je voulais savoir si le gyneco pourrait me dire si je suis en enceinte !
Merci d avance de votre aide,
Saphaly
A voir également:
- Test de grosses Negatif !
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
4 réponses
tu as fait ton test beaucoup trop tôt il faut attendre 8-10 jours de retard de règle ou 3 semaine après le rapport a risque pour avoir une prise de sang fiable
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
;=)
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
;=)
Merci pour vos reponses !
J aI eu envie d uriner toute la journee, donc c est decide je vais suivre vos conseils, je vais chez le medecin demain matin.
Pour moi c est la premiere grosses j aimerais vraiment que ce soit positif donc je stress beaucoup ! Je ne sais pas comment je dois reagir et j ai peur de trop penser a ca et de ne pas tomber en enceinte !
Bizzzz a bientot
Saphaly
J aI eu envie d uriner toute la journee, donc c est decide je vais suivre vos conseils, je vais chez le medecin demain matin.
Pour moi c est la premiere grosses j aimerais vraiment que ce soit positif donc je stress beaucoup ! Je ne sais pas comment je dois reagir et j ai peur de trop penser a ca et de ne pas tomber en enceinte !
Bizzzz a bientot
Saphaly