A voir également:
- Le virus vmc
- Virus nipah - - Maladies infectieuses
- Virus intestinal en ce moment - - Gastro-entérologie
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Virus vrs chez l'adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Virus ebv - Accueil - Maladies infectieuses
4 réponses
Je viens d'avoir les résultats et les examens de sang disent que j'ai contracté le virus maintenant ils cherchent à savoir si je l'ai contracté avant la grossesse ou pendant c'est cela qui va tout déterminé je le saurai que dans une semaine jaimerai avoir des témoignages de gens à qui s'est arrivé merci
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
10 mars 2008 à 21:43
10 mars 2008 à 21:43
Bonsoir,
Inutile de te stresser si la sage femme a été rassurante. Je pense qu'elle t'a parlé d'une possible infection au CMV (cyto mégalo virus) dont les plus connus sont l'herpès et la varicelle. Tu seras fixée sur ce point là après la prise de sang qui déterminera ton taux d'anticorps.
Si le résultat est négatif, c'est l'échographie qui en dira plus.
Gardes ton calme, c'est important pour la suite de ta grossesse (je sais, c'est facile à dire!).
Tiens nous au courant.
Inutile de te stresser si la sage femme a été rassurante. Je pense qu'elle t'a parlé d'une possible infection au CMV (cyto mégalo virus) dont les plus connus sont l'herpès et la varicelle. Tu seras fixée sur ce point là après la prise de sang qui déterminera ton taux d'anticorps.
Si le résultat est négatif, c'est l'échographie qui en dira plus.
Gardes ton calme, c'est important pour la suite de ta grossesse (je sais, c'est facile à dire!).
Tiens nous au courant.
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
11 mars 2008 à 19:57
11 mars 2008 à 19:57
Je t'en prie, j'espère que tout ira bien pour vous deux : on attend des nouvelles...