Les 6 pour le prix d'une

bleueazur33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 9 mars 2008 à 19:54
 bleueazur33 - 10 avril 2008 à 19:08
Bonjour,
oui je suis allergique, asthmatique et j'ai de l'égzéma.............................les trois pour le prix d'un snifffffffffff
pas beaucoup de personnes savent que c'est trois là fonctionne enssemble c'est à dire que quand vous en avez une, et bien ma fois vous pouvez en avoir une des deux autres à tout moment
mais hélas moi j'ai les trois sa dépends les périodes de l'année, et c'est pas évident surtout quand on aime les animaux, travailler le bois et qu'avecl 'âge les odeures (quelqu'elle soit) vous pose problème et vous empêche de faire des milliers de chose que vous feriez avec plaisi mais que vous ne pouvez pas faire par ce que cela vous déclenche une crise :(
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
9 mars 2008 à 22:49
il faut que tu saches que l'allergie n'est pas une fatalité et que ces 3 manifestations sont malheureusement très souvent présentes chez de nombreux allergiques à différentes périodes de leur vie ou parfois simultanément. Mais quand je dits que l'allergie n'est pas une fatalité, cela signifie qu'il y a beaucoup de choses à faire, mais pour cela il est indispensable d'être suivi par un allergologue, de le voir très régulièrement( en fonction du bilan), qu'il faut surveiller sa fonction respiratoire( EFR) au minimum une fois par an( surveillance de l'asthme)..même si les allergologues n'ont pas de traitement miraculeux pour faire disparaitre les allergies, ils peuvent beaucoup aider et éviter que les manifestations s'aggravent
Va voir http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
et tous les uatres chapitres sur l'allergie et l'asthme
Bon courage
0
bleueazur33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
10 mars 2008 à 05:43
--oui mais tout cela je le sais tu ne m'apprends rien, d'apres les pmeumologues j'ai une bonne capacité respiratoire, pourtant je ne supporte lus le soleil car j'y suis allergique et avec els années mon organisme à dévelopé à lui seul des allergies à tout ce qui a une forte odeur même l'odeur corporel......................................et même les traitements n'y font rien................
Céline
0
bleueazur33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
10 mars 2008 à 05:49
--j'ai oubliée une petite précision l'asthme est une maladie nerveuse..................donc à partir de là tout est dit c'est à dire que quand je suis contrariée je suis plus sous l'"emprise" de faire une crise que quand je suis calme comme un nouveau née, donc à partir de là même le meilleur des traitements n'y feras rien c'est à nos de faire attention voilà tout...................si je participe au forum c'est pas pour qu'on me vienne en aide c'est juste pour faire savoir qu'il y des milliers de façon d'avoir cette merde c'est tout, car je le suis depuis ma naissance apres une grave malformation des poumons qui c'est résorbais en grandissant c'est tout
en tout ces merci pour les réponses
Céline
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
10 mars 2008 à 11:15
Je te confirme qu'un allergologue peut surement t'aider, en tout cas il faut que tu essayes si tu ne l'as pas fait, ou que tu insistes si tu ne l'as vu qu'une ou deux fois..iL FAUT aussi que tu ais confiance dans le médecin et que tu ne soits pas défaitiste...car pour que ça fonctionne , une bonne relation doit s'établir avec le praticien, sinon cela sera voué à l'échec...et puis il ne faut pas forcément voir des dizaines de médecins, sauf si celui qui te suits le conseille, mais surtout pas de nomadisme médical, voir un médecin, puis un autre, puis un autre...Il faut que tu fasses confiance à un médecin..
quand à l'asthme, c'est une vraie maladie qui nécessite un traitement ( selon les examens du souffle qui dovent être faits une fois par an) et comme toutes les maladies, elle est influencée un état d'angoisse ou de stress..
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 17:07
Les nerfs ont bon dos moi je suis asthmatique et allergique, c'est héréditaire et je ne suis autant malade quand tout va bien. En effet vous n'etes pas les seuls et on est de plus en plus à en souffrir. Moi je parle de souffrance et même d'handicap car je ne peux vraiment pas faire grand chose je suis sous oxygene 10h par jour et mon traitement est très lourd. J'aimerai n'avoir que mes allergies car même si c'est génant et fatiguant ca l'est moins que l'asthme.
0
alors tout cela je le sias ce que j'aimerais faire passer comme méssage c'est qu'aucun asthmatique n'a la même maladie que son voisin qui souffre de la même chose.........................aussi qu'en règle général on est soit asthmatique, soit allergique soit de l'agzéma et moi j'ai les trois à gérer, je n'ai pas de traitement lourd car contrairement à vous j'ai encore le choix de pouvoir m'en passer (pour linstant en totu cas).......................chaque personne à une maladie spécifique à lui même si aucun de nosu n'a rien demandé ???????????????????
j'aimerais fumer et jne peux pas car je suis une grosse nerveuse, en été je dois être couverte par ce que je ne supporte plus d'être en plein soleil....j'ai commencée avec des allergies de bases comme tout à chacun, mais aujourd'hui j'en suis à des proportions qui me dépasse......................................je ne m'en plein pas je veux juste qu'on arrête de dire que tout les asthmatiques sont malade de la même façon car ce n'est pas vrai....................et hélas pour nous loin de l'être sais toutles bouteilles j'y arriverais aussi un jour, si je vis assez longtemsp pour arriver là
bonne soiré à vous
0