Appel de detresse

Résolu/Fermé
kouki - 9 nov. 2011 à 13:58
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 nov. 2011 à 14:04
Bonjour,
J'ai un collègue qu'on est devenu amis très rapidement accuse dune très grande entente et harmonie entre nous.au début de notre connaissance j'ai senti que je lui plais avec mon genre de femme car il s'intéressait beaucoup a moi. Il me regardait tout le temps il me cherchait si je ne suis pas sous ses yeux, il me fixait le regard quant je le regard moi aussi même sans faire attention. en fin beaucoup de choses. Il m'appelle en dehors des heurs de travail pour la moindre des choses, il m'appelle le week-end pour avoir de mes nouvelles. Malheureusement avec le temps j'ai tombé amoureuse et comme nous étions tout le temps ensemble au boulot il a senti que j'ai des sentiments pour lui. On a parlé et pour lui c'est impossible entre nous sauf notre belle amitié.il a fait une relation après mais le mal c'est que d'un seul coup il a commencé à me désirer il a envie de mois il veut me toucher me donner des baisés.
Bien sure je n'ai pas compris son changement du faite qu'il est avec une autre et que pour lui je suis juste une amie je lui est posé la question mais il ma dit que même lui il n'arrive pas a comprendre ce qui lui arrive et que il sais pas pourquoi il me désire mais comme ca c'est répété plusieurs fois et j'été contre et j'ai essayé de résister malgré mon faible pour lui il ma dit une fois alors qu' il été dans son état de désire que je lui palais.
Je vous demande de bien me dire si c'est un pervers surtout qu'il est avec une autre et peut être il me désire plus qu'elle.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 nov. 2011 à 14:04
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine. Le forum Santé-Médecine n'ayant rien à voir avec un "courrier du coeur".
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 nov. 2011 à 14:04
Bonjour,

Désolé.
Ta question ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical. Donc elle ne donnera lieu à aucune discussion.

Inutile de poser cette même question une nouvelle fois.
0