HYPERTENSION/VERTIGES

clarisse59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - Modifié par clarisse59 le 8/11/2011 à 22:39
clarisse59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 22:42
Bonjour,

Mon frére, agé de 56 ans est allé consulter il y a 4 jours son médecin pour maux de ventre, ce dernier lui a prolongé d'1 mois le Débridat ( qu'il prenait déjà depuis 1 mois). Ce jour là le médecin l'a envoyé en consultation aux urgences car il avait une tension artérielle à 24/10 mais on ne l'a pas gardé à l'hôpital car sa T.H. était redevenue normale et le médecin de garde lui a conseillé de faire 1 prise de sang pour recherche de problèmes rénaux.
Hier matin, aprés avoir été contrarié il est tombé en syncope quelques minutes (il n'est pas épileptique).
En avril/mai 2011, il avait régulièrement des pertes d'équilibre mais le scaner étant normal on avait décrété que la cause était neurologique et "il" avait été mis sous Haldol (1 comprimé par jour pendant 2 mois) mais à ce moment là on n'avait pas parlé de problèmes de tension.
Il y a 25 ans lors d'une hospitalisation pour un problème de rhumatologie il avait déjà eu 1 problème d'hypertension aussi suite à la contrariété de se retrouver hospitalisé mais 1) il était sous surveillance médicale étant hosp. (je crois qu'on l'avait mis sous perf
A voir également:

1 réponse

clarisse59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 22:42
Suite : et 2) lors de son hospitalisation il y a 25 ans il n'avait pas de vertiges.
Je vous remercie par avance des conseils que vous pourriez nous donner.
0