Recherche de remède

commissaire - 8 nov. 2011 à 21:47
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 nov. 2011 à 22:11
Bonjour,
je souffre d'une maladie qui m'a commencé au niveau de la plante du pied droit. j'ai senti des pincement pendant quelques jours et pat la suite la plante du pied a commencé à s'enffler le jour. petit à petit le pied gauche aussi à commencé. des fourmillemen au niveau des deux pieds et aussi des enflures. et ensuite des douleurs que j'ai senti au niveau des jambes, des jénoux des cuisses et la progression de la douleur est arrivé au niveau de la hanche. donc de la hanche jusqu'a la plante des des pieds je sens des douleurs piquantes et des fourmillement. cette action s'est propagé sur tout mon corps et je sens présentement des douleurs au niveau du coup et de la tête troublant ainsi ma vision. aussi la station debut ne m'est plus possible car a cette position je sens des vertige et une trouble de vision.
alors je voudraispar la complicité des uns et des autres avoir une porposition de solution pour parer à ce mal qui me rend la vie très difficile.
merci

O.J

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
8 nov. 2011 à 22:11
Bonsoir,

Consultez un médecin : il vous auscultera et vous prescrira un traitement en fonction de votre pathologie.

0