Je n'éprouve aucun plaisir lors d'un rapport

ANNE-MARRIE - 8 nov. 2011 à 19:27
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 8 nov. 2011 à 23:30
Bonjour,
j'ai 17ans et j'ai fais l'amour il y a quelque mois la première fois ça ma fait ni plus ni moins mal mais aucun plaisir, je pensais que au rapport suivant j'allais le ressentir mais toujours pas.. je commence à me demander si je suis pas comme les autres, es-ce que je connaîtrais jamais le plaisir? j'en souffre beaucoup car j'ai peur que cela est un impacte dans la relation avec mon homme. de plus quelque amies mon dit que c'était super bon d'avoir du plaisir. Je suis un peu effrayé a l'idée de savoir que je ne connaîtrais jamais de plaisir en faisant l'amour.. si vous pouvais m'aider , m'expliquer pour ça me fais sa ou es-ce qu'il y a des choses à faire? des positions particulières qui favorisent le plaisir? d'ailleurs il ma même fait un cunni mais encore là je n'ai rien ressenti .. je sentait sa langue passer mais rien de plus.. Je suis assez perturbée et inquiette. dites moi ce que vous en pensez ou si quelqu'un est pareil et qu'il a su trouver une solution a ce problème..? car depuis je n'ose plus le faire car pour c'est plus une partie de cauchemar contrairement a lui qui y trouve beaucoup de plaisir

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
8 nov. 2011 à 22:00
Bonjour,

Ne vous inquietez c'est normal de ne pas avoir de plaisir.

Vous etes en train de découvrir votre corps, la sexualité... chez la femme il faut un peu de temps pour cela.

Il ne faut pas vous focalisez lors des rapports sur le plaisir que vous n'allez peut etre pas avoir ou avoir il faut vous lachez.

Lachez prise, laissé vous allez en toute confiance. Creez une ambiance qui pourrait vous exitez. Musique, bougie, bain a deux, massage ect .... quelque chose qui sois sensuel et qui detent cela peut aidé a trouver la voie du plaisir.

Bonne continuation
0