La menstruation

Résolu/Fermé
PIPO33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 8 mars 2008 à 19:10
 miiss35 - 31 juil. 2010 à 17:00
J'aimerais savoir comment se fonctionne la menstruation (les regles) Chez les femmes?
A voir également:

29 réponses

Je prens la pellule
et aujourd'hui je l'est pris 5 heurs en retard.
je suis au j15
et jai eu des relations non proteger la veille
je me dit que ma periode dovulation doit deja etre passé mais avec la pellule je ne sais pas si sa change
de plus je ne suis pas trop trop abituée
car cela fait selement 5 mois que je la prend
merci de me repondre
0
voilà c'est à gtoi betty que je voulais répondre
si tu as peur d'etre enceinte, pas de soucis, 5h de retard c rien, faut juste pas loublier pour de bon, suffit de prendre sa pilule correctement pour etre protegée
0
fille > lucette
13 janv. 2009 à 21:40
caca sexe lucette la cosette aleee
0
toutou > fille
14 janv. 2009 à 13:54
Bonjour, j'ai 40 ans, j'ai eu mon dernier regle le 30 novembre (qui est irreguliere), le 27 decembre j'ai fait rapport sans protection, une semaine après je commence à avoir des douleurs au bas ventre, les reins pendant quelques jours comme je faisais un voyage de 80 km tous les jours sur des mauvaises routes, le 12 janvier je saigne abondamment. Je ne sais pas si ce sont mes règles ou ..... (comme je ne suis un peu loin de mon gyneco, vous pouvais me renseigner en attendant 2 ou 3 jours pou voir mon gyneco) merci et à bientot.
0
ce n'est pas à toi en particulier que je m'adresse, mais les filles vous vous prenez bien la tete pour rien!Je sais qu'on est pas ttes élevées pareilles, mais des fois on croierait que y'en a qui viennent du moyen-age
-la pilule protege d'une grossesse à condition de ne pas l'oublier
- ce n'est pas parce que on a ses regles irrégulierement qu'on sera sterile, puisque la stérilité a bcp de causes, c'est plutot si on a jamais ses regles qu'il faut s'inquieter pour sa fertilité ( en revanche des regles trop irregulieres : consulter un médecin)
voilà si dautres choses me reviennent, je posterais à nouveau
mais tout de meme j'avoue meiux vaut poser des questions qui paraissent betes pour certaines(comme moi!) que de rester dans l'igorance
0
theolubwisha
23 oct. 2008 à 09:01
Repondre a simply-m2 seai lui dire que d'abord ta question n'est pas vraiment precise, je ne sais pas la date de ta derniere regle, ton cycle est combien est il regulier ou pas.ensuite faire un rapport une semaine avant les prochaines regles est risquant que lorsque ton cycle est de plus ou moins 23 ou 26 jr,et ce qui est bizare c'est que comment tu peux saigner 3jrs apres les rapport et esperer une grossesse?Dans le cas ou c'est vraiment une grossesse rien a faire tu ne peux que le garder jusqu'a l'accouchement,voila tout, merci
0
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème et j'aurai besoin de quelques renseignements s'il vous plais:

J'ai 18 ans, j'ai mes règles depuis mes 10 ans. Au départ chaque moi et demi environ j'avais mes règle durant,3, 4, 5 ou 6 jours maximum. Par la suite elle on commencé à retarder et n'ont jamais été régulière et voila maintenant 3 mois et demi bientôt 4 que je ne les ai pas eu!!! Le maximum été de 3mois...sans les avoir.
Je m'inquiète beaucoup...et aussi je ne prend aucun moyen de contraception et je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel.
Merci de bien vouloir m'aider!
Cordialement,
:)
0
coucou, jai lu ce que tu avais marquer.. ba moi un conseil que je pourrais te donner c'est de consulter un gyneco.
seule lui pourra te dire d'ou vien ce probleme...
je sais pas du tout, peut etre faudrais t'il prendre la pilulle pour regler tes regles, mais franchement va voir un gyneco...
0
hme > babette95
25 oct. 2008 à 21:10
Oui c'est certainement la meilleur chose à faire!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu...j'ai surtout peur de ne jamais pouvoir porter la vie en moi... :(
0
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 12
5 janv. 2009 à 19:19
Merci a vous tous j'en apprend de nouvelle chaque jours avec vous tous :p
0
lucette tu es conne tu parle de ta vie sexuel a tout le monde mes enfant sont tomber dessus
0
Bonjour,je voulais savoir si je suis enceinte car j avais fait un rappot a mon marie le 7iem,8ieme et le neuvieme jour dans ce cas est c que je peux tomber enceinte en plus j'ai eu mes regle j'ai un fatique pendant la journee je vais souvent au toillette,j ai des vertiges et j'ai aussi l envie de vomire
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:31
bonjour nora
tu dis que tu as eu tes regles n' est ce pas?
donc si tu les as eu il y' a peu de chance que tu sois enceinte.
il faut avoir un retard de regles pour commencer a s' interroger.
0
pour un cycle de 26 jours. la période de fécondité dure combien de jours?
0
EST ce que on peut être enceinte 6 jours après la fin de nos régles et vu quelle sont en avance de une semaine sa change tout alord ?
0