ANNALYSE DE SANG ?

aurel-v54 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 8 mars 2008 à 12:52
 lilie - 20 juin 2008 à 13:57
Bonjour,
Commencons par le début il y a trois semaines je vais au medecin pour des douleurs au bras très intenses, il me dit que c'est les cervicales, me prescrit des radios et des anti inflamatoires, résultat, une semaine après rougeurs sur le visage, gonflement autour des yeux et petits boutons sur tout le corps, donc on décide d'arrêter et de prendre un anti allergiques ! suite à ça je fais une angine (grrrrr !) en même temps je me plaint du ventre, toujours de mon bras et les yeux sont toujours gonflés ! prise de sang avec résultat ce jour :

je vous site les plus inquiètant par mon médecin :

ACIDE URIQUE : 86mg/l 25 à 60
512 umol/l 149 à 357

ENZYMOLOGIE :

TRANSAMINASES SGOT (A.S.A.T) 107 UI/l 10 à 37
TRANSAMINASES SGPT (A.L.A.T) 117 UI/l 10 à 50
GAMA-GLUTAMYL TRANSPEPTIDASE 549 UI/l inf à 40
CREATINE PHOSPHOKINASE (CPK) 56 UI/l 25 à 195

Je rajoute que depuis que j'ai commencé mon traitement pour mon angine, antibio et HEXA spray (que j'ai toujours utilisé avant !) fait que la partie droite de ma bouche est endormie comme si je sortait de chez le dentiste ????
Il veut me revoir Lundi, mais ne m'en a pas plus dit ???
Pourriez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait !
Merci beaucoup
AuRéLie
A voir également:

7 réponses

sucreseg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 1
9 mars 2008 à 09:56
bonjour,

Visiblement pour commencer si tu as mal au niveau de l'articulation de ton bras, au vu de l'acide urique, tu fais une crise de goutte, et le traitement est du zyloric.

Sinon tu as fait une allergie à ton antiinflammatoire, srtout retient bien le no pour le donner aux medecin et pour ne plus en reprendre. Sinon quel était ton Antiinflammatoire ?
1
aurel-v54 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
9 mars 2008 à 11:34
BONJOUR,
merci de me répondre, donc j'ai été sous Bi-Profénid 150 mg
Panos Gé 50 mg
et IXPRIM 325 mg
le medecin m'a arrêter Bi Profénid après avoir arrêter Panos m'y a remis et m'a laisser Ixprim

et je suis sous Xyzall pour arrêter l'allergie, bouton et autre qui ne s'arrête d'ailleurs PAS !
et donc depuis le début du traitement de mon angine jeudi soir AMOXICILINNE et Hexa spray, je suis toujours endormie du côté droit de la bouche !
merci
AuRéLie
0
bonjour, j'ai eu de tels troubles et cela venait des sinus. Oui, j'ai eu une paralysie du visage d'un côté avec une impression comme-ci je sortais de chez le dentiste avec extraction d'une dent....

Traitement corticiïdes, et surtout manger sans sel pendant et après traitement environ trois semaines, pour ne pas gonfler voir prendre du poids trés difficile à perdre......

Consulter un orl de toute urgence!

Bon courage de SAIMIRI
0
aurel-v54 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
17 mars 2008 à 09:21
Mononuchléose inféctieuse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
17 mars 2008 à 11:09
Qui dit mieux?
0
je te recommande de prendre un rdv avec un endocrynologue....
0
mon fils de 2 ans vient de faire une prise de sang tout é bon sof la créatinine qui é de 4,6 mg/l (vr8,4 a 12,5)
AU400(jaffé cinétique) 41µmol/l (vr74a111) doit m inquiéter il a déja u une biospie musculaire en d une myopathie merci de me répondre si vous pouvez m eguiller cé sympa
0