ANNALYSE DE SANG ?
aurel-v54
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
8 mars 2008 à 12:52
lilie - 20 juin 2008 à 13:57
lilie - 20 juin 2008 à 13:57
A voir également:
- Crp 150 forum
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
sucreseg
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
1
9 mars 2008 à 09:56
9 mars 2008 à 09:56
bonjour,
Visiblement pour commencer si tu as mal au niveau de l'articulation de ton bras, au vu de l'acide urique, tu fais une crise de goutte, et le traitement est du zyloric.
Sinon tu as fait une allergie à ton antiinflammatoire, srtout retient bien le no pour le donner aux medecin et pour ne plus en reprendre. Sinon quel était ton Antiinflammatoire ?
Visiblement pour commencer si tu as mal au niveau de l'articulation de ton bras, au vu de l'acide urique, tu fais une crise de goutte, et le traitement est du zyloric.
Sinon tu as fait une allergie à ton antiinflammatoire, srtout retient bien le no pour le donner aux medecin et pour ne plus en reprendre. Sinon quel était ton Antiinflammatoire ?
aurel-v54
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
9 mars 2008 à 11:34
9 mars 2008 à 11:34
BONJOUR,
merci de me répondre, donc j'ai été sous Bi-Profénid 150 mg
Panos Gé 50 mg
et IXPRIM 325 mg
le medecin m'a arrêter Bi Profénid après avoir arrêter Panos m'y a remis et m'a laisser Ixprim
et je suis sous Xyzall pour arrêter l'allergie, bouton et autre qui ne s'arrête d'ailleurs PAS !
et donc depuis le début du traitement de mon angine jeudi soir AMOXICILINNE et Hexa spray, je suis toujours endormie du côté droit de la bouche !
merci
AuRéLie
merci de me répondre, donc j'ai été sous Bi-Profénid 150 mg
Panos Gé 50 mg
et IXPRIM 325 mg
le medecin m'a arrêter Bi Profénid après avoir arrêter Panos m'y a remis et m'a laisser Ixprim
et je suis sous Xyzall pour arrêter l'allergie, bouton et autre qui ne s'arrête d'ailleurs PAS !
et donc depuis le début du traitement de mon angine jeudi soir AMOXICILINNE et Hexa spray, je suis toujours endormie du côté droit de la bouche !
merci
AuRéLie
bonjour, j'ai eu de tels troubles et cela venait des sinus. Oui, j'ai eu une paralysie du visage d'un côté avec une impression comme-ci je sortais de chez le dentiste avec extraction d'une dent....
Traitement corticiïdes, et surtout manger sans sel pendant et après traitement environ trois semaines, pour ne pas gonfler voir prendre du poids trés difficile à perdre......
Consulter un orl de toute urgence!
Bon courage de SAIMIRI
Traitement corticiïdes, et surtout manger sans sel pendant et après traitement environ trois semaines, pour ne pas gonfler voir prendre du poids trés difficile à perdre......
Consulter un orl de toute urgence!
Bon courage de SAIMIRI
aurel-v54
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
17 mars 2008 à 09:21
17 mars 2008 à 09:21
Mononuchléose inféctieuse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
17 mars 2008 à 11:09
17 mars 2008 à 11:09
Qui dit mieux?