Vierge à 40 ans

paumée - 7 nov. 2011 à 23:25
 cecelamiss - 9 nov. 2011 à 12:52
Bonsoir ,
voilà , j'ai toujours été sage et timide , ayant reçu une éducation stricte
pendant mon adolescence et l'université pas de copain , pas de flirt , rien
je me préservais pour mon prince charmant qui n'a toujours pas pointé le bout du nez
bref , il y a de cela 4 ans , j'ai fait la connaissance d'un homme via internet qui représente tout ce dont j'ai toujours rêvé
comme il vit à l'étranger et que les 2 premières années on communiquait par tél ou internet sans se voir en vrai , je me sentais libre de lui parler de mes fantasmes , mes envies , sans tabou
ensuite on s'est vus pendant une année , c'était trés passionnel , dès qu'on étaient ensemble c'était comme un barrage qui cède mais sans aller jusqu'à perdre ma virginité
le hic est qu'il est divorcé et refuse catégoriquement l'idée du mariage , il a même essayé de rompre pour que je puisse l'oublier et faire ma vie de mon côté
mais voilà , je n'ai pas pu l'oublier , je l'aime profondément
là , je suis sensée partir en voyage pour le retrouver sous peu
je ne sais pas si je pourrais résister , envie de me donner enfin à lui mais j'ai aussi peur et je culpabilise d'avance parceque c'est hram
mais ne serait-ce pas absurde aussi de s'abstenir ?
je ne ferais de mal à personne , même pas à moi-même , puisque j'arrive de toutes façons à un âge où il est difficile de se marier
est-ce mal? que feriez-vous à ma place , et pourquoi ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 23:33
Bonsoir,

Tu as 40 ans, tu dois savoir ce qu'il te reste à faire !...

Bonne soirée.
4
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 23:34
P.S. Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! ( lol) :)))
0
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
7 nov. 2011 à 23:30
je n'ai pas 40 ans mais j'ai tout de même de l'experience et le conseil que j'ai a vous donne c'est : lachez vous, permettez vous d'avoir un peu de bon temps si vous pensez que c'est le bon pourquoi ne pas se lancer ? la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu si on ne la vie pas pleinement ;) on en a qu'une n'oubliez pas cela
3
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
8 nov. 2011 à 04:22
Bonjour,

c'est hram si vous n'en avez pas envie et que vous vous forcez a faire les choses contre votre gres.

Hors ce n'est pas le cas.

Alors soyez heureuse.
1
Linalou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
8 nov. 2011 à 22:41
Moi jte comprend et je sais ce que c'est hram.Et tu veux que jte dise,faut pas ktu le fasse c'est un tres gros péché tu le sais je pense vue que tu te culpabilise déjà.Et puis meme sans ça,tu es sûr de vouloir te donner a lui alors qu'il ne veut rien te donner en échange?je parle du mariage,car le mariage c'est une sorte d'assurance tu vois.Qui te dis qu'il te quittera pas après que vous l'ayez fait?en+ comme on te l'a dit c'est une rencontre par internet,impossible de connaitre la personne comme il se doit.Et encore une fois,pense a ta punition pour plutard si tu le fais ma chère.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
8 nov. 2011 à 08:31
Bonjour

que signifie "c'est hram ?"
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 8/11/2011 à 08:38
Bonjour


que signifie "c'est hram ?" = Haram,
C'est de l'arabe, "interdit" par l' Islam ......
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
8 nov. 2011 à 08:44
Merci Marie
mais comme c'est un forum francophone, comme on le rappelle souvent, ce n'est pas évident!

ceci dit, si vous voulez vous empoisonner la vie avec ces interdits, ne le faites pas!!! maintenant,si vous voulez profiter un peu de l'existence, prenez ce qu'elle vous donne!
que voulez-vous qu'on vous dise d'autre ? vous avez 40 ans, on ne peut pas vous conseiller comme une ado...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 nov. 2011 à 08:45
mais comme c'est un forum francophone, comme on le rappelle souvent, ce n'est pas évident!
A priori, et à ce que nous voyons ....Nous allons pouvoir parler toutes les langues, aujourd'hui !!!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
8 nov. 2011 à 08:49
il faut dire qu'entre les termes étrangers et le langage SMS.. c pas simple!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 nov. 2011 à 08:51
"A priori", va falloir faire avec. Depuis quelques temps, certaines "discussions" s'en donnent à coeur joie .....
0
Attend c'est une piège.
-3
un piège , pourquoi faire ???
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
8 nov. 2011 à 16:41
parce qu'en général les rencontres par internet sont de vrais arnaques...
0
oui , mais...on s'est rencontrés en vrai , et j'en suis amoureuse
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
8 nov. 2011 à 17:36
si vous êtes sûre de vous, je ne vois pas donc ou est le problème!
0
Si vous avez vraiment envie de le faire et que vous vous sentez vraiment prete, que vous l'aimez et que ça marche bien, faites le. J'ai aussi rencontré mon copain par internet, ça fait trois ans que ça dur même à distance, je ne suis pas d'accord quand Linalou dit "en+ comme on te l'a dit c'est une rencontre par internet,impossible de connaitre la personne comme il se doit" alors que si c'est possible. Jouer la comedie ok, mais ça marche pas longtemps ça, alors que si en vrai il est comme au téléphone, il n'y a pas besoin de se poser des questions sur ça. Je pense aussi qu'il ne veut plus se remarier parceque ça doit être dur, surtout quand on connait le divorce, je ne dit pas qu'au bout d'un moment si vous vous mariez un jour qu'il vous quittera mais, beaucoup de possibilitées sont possible. Ensuite je vous donne mon point de vue, mais je ne m'y connait pas absolument à la religions, certain diront alors que c'est completement débil ce que je dis mais non. Vous avez du mal à le faire avec lui parceque vous n'etes pas marié et que c'est votre religion, lui il a du mal à se marier de nouveau parcequ'il a déjà vecu ça et que ça a du être une mauvaise experience, et comme chaques personne qui vive une mauvaise experience, c'est assez dur de la renouveller. Vous pouvez surment trouver un arrangement, sans revivre un mariage, mais vivre comme si vous etiez marié, en allan à la mairie. Oui je sais ce n'est pas l'idéal et c'est un peut egoïste de sa part de ne pas vous faire vivre ce jour ou nous sommes comme des princesses.
Je pense aussi, malgrè tout ça, que s'il ne tennait pas à vous, il serait déjà partit depuis longtemps et aurait déjà refait sa vie.
Votre situation esttrès délicate, même si la religion dit que c'est un pecher de le faire, à la base nous sommes tous des animaux. Vous n'avez pas à regretter de le faire avec la personne que vous aimez réellement. Si vous voulez des enfants, faites les car il sera trop tard par la suite.
Je pense aussi mais bon tout mon texte est ma façon de penser, que vous regretterai surment, plutard quand vous serez une femme très agé de ne pas avoir eut cette expérience, de ne pas avoir eut des enfants si vous en voulez biensur.. Enfin bref est ce que vous êtes sur de vous priver de tout ça uniquement pour la religion, après tout il vous manque juste le mariage, si vous etes sur qu'il vous aime et que vous aussi..
0